Avis CONCEPT INDUSTRIE

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de CONCEPT INDUSTRIE

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez CONCEPT INDUSTRIE?
Est-il vrai que CONCEPT INDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CONCEPT INDUSTRIE offre de meilleurs avantages sociaux que LES TECHNIQUES APPLIQUEES?
Ils recrutent à nouveau dans CONCEPT INDUSTRIE. Toujours à la recherche de Technicien.
La position Opérateur dans CONCEPT INDUSTRIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Monteur dans CONCEPT INDUSTRIE peut maintenant gagner 1600 €. C'est un changement important.
Outilleur - CONCEPT INDUSTRIE recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONCEPT INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CONCEPT INDUSTRIE et écrivez quel type d'employeur elle est.
S'il vous plaît demander ce nouveau poste disponible programmeur
Salut à tous,
veuillez me dire quel code vestimentaire s'applique aux employés de l'entreprise CONCEPT INDUSTRIE dans le deparetement OPERATEUR MONTAGE MECANIQUE H/F ?
michel
Quant à opérateur de fabrication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONCEPT INDUSTRIE ?
Bonjour. Je voudrais postuler au poste de secrétaire. Est-ce que CONCEPT INDUSTRIE cherche des employés à court terme ? p.ex dans la période de vacances ?
Afin d’accompagner notre forte croissance, nous recherchons un opérateur qui intègrera notre équipe.
Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail au poste de technicien de laboratoire. Pourriez-vous recommander l'entreprise CONCEPT INDUSTRIE?

bien payé?
a des horaires flexibles