VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT

Saint-Jean-de-Liversay
SIREN: 749962262 SIRET: 74996226200012
Autres activités de service

Avis VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT

J'hésite à commencer à travailler pour VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-06-10

Plusieurs morsures, témoignages similaires en moins de 24 heures.
Aucune manifestation des responsables.
Aucun dédommagement.
A fuir!

Mes chiens y vont régulièrement pour de longs WE, ils sont contents d'y aller et de voir d'autres copains chiens !! Excellente prise en charge. Aucun souci physique pour mes chiens.
Je commande !!

Yasmina

Bonjour, il y'a t-il une durée limite pour y laisser son animal ?

cannelle
Date de l'expérience: 2022-04-05

parfait comme pension

Le bureau de VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT répond-il à toutes les exigences en matière de santé et de sécurité ?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT?

Est-il vrai que VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT paie la formation des employés, au contraire de TAXIS TOUTOU?

J'ai entendu dire que LAURENT MOTOCULTURE SERVICES basé près de VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT fournit-elle des services similaires à TAXIS TOUTOU? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT a-t-elle subies?

Est-il vrai que VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

VILLAGE CANIN LE GRAND L ILOT Questions fréquentes