BRETAGNE SURETE PROTECTION

Agences de sécurité
Évaluation 4.5/5

Avis BRETAGNE SURETE PROTECTION

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRETAGNE SURETE PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE SURETE PROTECTION ?

Recherche d'emploi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour, je suis en recherche d'emploi dans sécurité et sécurité incendie sur Brest .
Je viens débuter dans la sécurité. J'aimerais bien intégrer votre entreprise.
Cordialement Mr.Sy

Fred B
Date de l'expérience: 2022-09-17

La société * assure le filtrage ainsi que la gestion parking au meeting aérien de Morlaix depuis 2017 (trois au total) est les organisateurs sont pleinement satisfait de leurs prestation. une équipe de pro, qui connais bien sont affaire !
RDV en 2024 !

Jeremy

Est-ce que l'équipe a été vraiment disponible et réactifs durant cet évènement?

Prudent
Date de l'expérience: 2023-08-01

Je souhaiterais postuler, comment puis-je faire ?

gaelle
Date de l'expérience: 2024-03-22

La société BRETAGNE SURETE PROTECTION a été félicitée pour la qualité de leur service lors du meeting aérien de Morlaix. Cependant, des utilisateurs cherchent des informations sur les opportunités d'emploi au sein de l'entreprise. Comment évalueriez-vous les chances d'être embauché chez BRETAGNE SURETE PROTECTION ? Quels conseils donneriez-vous à ceux qui souhaitent postuler dans le domaine de la sécurité et de la sécurité incendie ?

Savez-vous ce qui se passe chez BRETAGNE SURETE PROTECTION ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BRETAGNE SURETE PROTECTION ou peut-être HEISE?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de BRETAGNE SURETE PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, nous vous attendons dans la ville Brest. Contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en BRETAGNE SURETE PROTECTION ou ASSIST SECURITE PRIVEE?

Les employés de BRETAGNE SURETE PROTECTION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

OCEANE ASSURANCES et BRETAGNE SURETE PROTECTION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise BRETAGNE SURETE PROTECTION est-il dangereux?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRETAGNE SURETE PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Écrivez ce que vous savez sur l'emploi au poste Agent de sécurité incendie (H/F). merci

BRETAGNE SURETE PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Inspecteur de magasin H/F, Assistant / Assistante comptable, Rondier / Rondière en sécurité (10.4 €/heure)

Hé, je gagne ici 1600 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Inspecteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Inspecteur voulait à nouveau dans BRETAGNE SURETE PROTECTION!

BRETAGNE SURETE PROTECTION Questions fréquentes