JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL Brest avis

L’expérience de l’utilisateur avec JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL n’est pas vérifiée
255 RUE DU GENERAL PAULET, 29200 BREST

JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL.

Évaluation 5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL ?

Que voulez-vous savoir sur JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL ou ILIANE?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ILIANE ou JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL?

Quelqu'un dans JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

L'entrepriseJMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à B & B HOTELS?

Est-ce que quelqu'un sait que JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

JMB INFORMATIQUE ET AUDIO VISUEL recrute pour le poste Technicien Réseau. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce