CREPERIE JARNOUX

12 RUE DE LA SAUDRAIE, 22400 LAMBALLE
Évaluation 2.5/5

Avis CREPERIE JARNOUX, Offres d'emploi

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour CREPERIE JARNOUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE JARNOUX ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que 10 STREET TEN STREET EVOLUD est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CREPERIE JARNOUX?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de CREPERIE JARNOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OPRYME, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CREPERIE JARNOUX?

CREPERIE JARNOUX recherche un stagiaire. L'un de vous a-t-il été impliqué dans le processus de recrutement? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

CREPERIE JARNOUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

La compagnie CREPERIE JARNOUX n’emploie que les spécialistes dans leur domaine en tant que chef ? Organise-t-elle la formation ?

Apparemment GIP DU PENTHIEVRE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CREPERIE JARNOUX?

Je recommande fortement. Bonne entreprise CREPERIE JARNOUX, je n'ai jamais eu de problème à être payé pour mon travail. Merci d'appliquer pour chef

corentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CREPERIE JARNOUX, en tant que agent de production, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Est-il vrai que CREPERIE JARNOUX s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quelles sont des conditions du travail chez CREPERIE JARNOUX? Est-ce qu'ils recrutent à Lamballe? Pouvez-vous me recommander le travail au poste de agent de production?

CREPERIE JARNOUX? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

L'entreprise CREPERIE JARNOUX a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/2595360489405809731.

CREPERIE JARNOUX recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Service Ressources Humaines H/F

La branche de CREPERIE JARNOUX de Lamballe recherche un nouveau Agent De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez CREPERIE JARNOUX, cette fois pour le poste de Apprenti Maintenance F/H.

CREPERIE JARNOUX Questions fréquentes