EEGENIE

L’expérience de l’utilisateur avec EEGENIE n’est pas vérifiée
43 RUE DES HERIDEAUX, 69008 LYON 8EME
L’expérience de l’utilisateur avec EEGENIE n’est pas vérifiée

Avis EEGENIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EEGENIE.

Le salaire moyen dans l'entreprise EEGENIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EEGENIE ?

Apparemment, en SCEA HARTMANN, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. EEGENIE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EEGENIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EEGENIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 5400 €, dans EEGENIE est la même chose?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EEGENIE ou en SWS ENGINEERING FRANCE? Quel est votre avis?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de EEGENIE? Sinon, que fait cette entreprise?

aurore

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

julia

EEGENIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurore

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je cherche des infos sur le travail chez EEGENIE. Est-ce que cette entreprise se trouve à Lyon?

EEGENIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur EEGENIE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Dans EEGENIE, recherchez finalement Ingénieur.