GYPASS

4 RUE D HYBOUVILLE, 76630 ENVERMEU
SIREN: 393442389 SIRET: 39344238900036 Téléphone: +33 7 76 06 88 42

Avis GYPASS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GYPASS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GYPASS ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Très beau produit de belle qualité. Je recommande.

Jud
Date de l'expérience: 2023-05-06

Entreprise nulle n'assure pas le SAV réglementaire pendant la garantie obligatoire à éviter !

Maryline

Bonjour @Jud ; Pouvez vous me dire pourquoi les avez vous sollicités ?

savez-vous si une entreprise recherche qqn comme community manager ? j'ai besoin d'un travail, merci d'avance

Le personnel à Envermeu est-il accueillant, chaleureux et aimable? Quels sont les points positifs et négatifs de poste de technicienne dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en GYPASS ou en LABEL GAMME?

Il y a une autre entreprise à proximité, JPC CARPENTIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de GYPASS?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GYPASS que dans NORMANDIE VOLETS ROULANTS ?

En général, tout fonctionne correctement et professionnellement dans l'entreprise à Envermeu depuis le tout début et les gens sont serviables.

Le propriétaire de GYPASS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans GYPASS sont-elles très populaires?

lionel

joel

J'ai vu sur la site GYPASS que 2 000 000 EUR euro.

lionel

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise GYPASS à Envermeu? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GYPASS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Dans GYPASS, recherchez finalement Community Manager.

Technico Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de GYPASS.

GYPASS Questions fréquentes