SAS SUD LES AS DE L'HABITAT

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis SAS SUD LES AS DE L'HABITAT

3.1

Est-ce-que l'entreprise SAS SUD LES AS DE L'HABITAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAS SUD LES AS DE L'HABITAT ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-02-14

Biensur ce commentaire va être supprimer !
Mais cette société n’est vraiment pas professionnelle une angoisse d’avoir à faire et à travailler avec eux ! Problème non résolu, personnel désagréable et non professionnel qui se trompe sur les RDV et n’assurent pas les missions
Très déçu par l’expérience avec eux je saurai vanter les mérites d’autres société mais celle ci !!!! 0 pointé on dirait c’est gérer par des enfants

Noe

Est-il possible de savoir quels sont les problèmes que vous avez rencontré en amont avant que ces derniers ne puissent pas être résolus par la suite ?

Josette
Date de l'expérience: 2022-12-03

Au top !
Réactifs , prix raisonnables ! Devis reçu sous 48h et super bien détaillés, avec beaucoup d’explications, premier contact très sympa et technicien également ! Je recommande les yeux fermés et leurs conseils sont vraiment appréciés !

Celia

Bonjour, pourriez-vous svp donner un peu plus de détails concernant votre projet? ce qui a été fait? Je cherche une entreprise fiable pour installer des volets roulants

Arthur
Date de l'expérience: 2022-02-27

ATTENTION : Ils vous conseillent de remplacer ENTIÈREMENT vos volets roulants (900€ remplacement) alors qu'ils sont réparables (70€ réparation).

Marie-Noelle

Vous croyez qu'ils donnent ce 'conseil' pour profiter de l'ignorance des gens et pour vendre d'autres marchandises ??? Peut-être qu'ils savent que même si ça se répare, ça va retomber en panne rapidement.

Arnaud S.
Date de l'expérience: 2021-10-29

Les installateurs sûrement payés au lance pierre car ils passent 20 minutes pour une prestation facturée 1,5h, de plus, our un résultat décevant.

Jean-Charles

Vous devriez en parler avec leurs superviseurs si vous sentez que ces employés vous ont baclé

Axelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SAS SUD LES AS DE L'HABITAT. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

SAS SUD LES AS DE L'HABITAT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Était-il possible de compter sur une promotion dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Dans SAS SUD LES AS DE L'HABITAT, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ville-cholet.fr le propose.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SAS SUD LES AS DE L'HABITAT un salaire de 200 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

joseph

Je travaille comme plombier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SAS SUD LES AS DE L'HABITAT?

joseph

SAS SUD LES AS DE L'HABITAT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

joseph

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Avez-vous des infos comment va SAS SUD LES AS DE L'HABITAT? Je pense d'y travailler. J'aimerais savoir pourqoui la note d'elle est 2

Bonjour, voudriez-vous obtenir la position de plombier à Montrabé? C'est possible.

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour SAS SUD LES AS DE L'HABITAT?

En pensant à SAS SUD LES AS DE L'HABITAT ressentez-vous des émotions positives?

SAS SUD LES AS DE L'HABITAT Questions fréquentes