Avis INSEE

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-08-06 19:22:42 avec la moyenne 4 étoiles
Cassandra

Chaque jour, il est impératif d'obtenir au moins 3 rendez-vous pour rendre sa journée rentable, ce qui est parfois difficile avec le désistement ou l'absence de certaines personnes sondées. Il faut avoir l'esprit conquérant et ne rien lâcher, même quand on perd confiance en ses résultats de persuasion.

Pros

Contacts public et intérêt du métier

Cons

petit salaire par rapport à la masse de travail

Aurélie
@Cassandra 2021-01-18 12:12:00

Je pense que cette façon de travailler permet d'obtenir de bons résultats.

raphael

Aimez-vous le contact avec la clientèle? Etes-vous de bon etat d'esprit? Avez-vous un peu d'expérience en Sport et loisirs? Ce poste est fait pour vous.

léna

Je suis intéressé par enquêteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

laura

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Volontaire Au Service Civique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSEE.

INSEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Volontaire Au Service Civique (H/F)!

En INSEE ils ont actuellement besoin de Concepteur.

veronique

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, INSEE ou GET OUT ! RENNES?

yann

Les personnes travaillant dans l'industrie du divertissement peuvent-elles coopérer avec vous?

jeanne

Est-ce que quelqu'un de vous sait si INSEE et CPAM D ILLE & VILAINE ont des structures similaires?

mael

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez INSEE?

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSEE

ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE DES MÉNAGES (H/F) (10 000 €), Enquêteur / Enquêtrice des ménages (H/F), Analyste métier géographie

admin

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur INSEE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

INSEE recrute pour des postes: