Avis INSEE

Où trouver son Insee ?
Comment obtenir un avis Insee ?

Que voulez-vous savoir sur INSEE ?

La société a été évaluée une fois sur 2020-08-06 19:22:42 avec 5 étoiles
Cassandra

Chaque jour, il est impératif d'obtenir au moins 3 rendez-vous pour rendre sa journée rentable, ce qui est parfois difficile avec le désistement ou l'absence de certaines personnes sondées. Il faut avoir l'esprit conquérant et ne rien lâcher, même quand on perd confiance en ses résultats de persuasion.

Pros

Contacts public et intérêt du métier

Cons

petit salaire par rapport à la masse de travail

Aurélie
@Cassandra

Je pense que cette façon de travailler permet d'obtenir de bons résultats.

L'Euro2020 a commencé. Il y a beaucoup de matchs devant nous. Par conséquent, regardons le métier de footballeur. Leurs gains suscitent beaucoup d'intérêt, par contre, pas tout le monde peut gagner tant d'argent. Pour en savoir plus, lisez l'article du blog. c'est dommage que les autres sportifs ne gagnent pas autant
sandra
je préfère regarder les autres domaines de sport
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » travailler à domicile est inefficace
william
je travaille beaucoup moins
Entreprise accueillante, tolérante et dynamique. Une ambiance de travail chaleureuse et énormément de bonne humeur. Bon salaire et ordinateur portable.

Laisser un commentaire à propos de INSEE

Le sport est l'un des domaines les plus regardés. En plus des sportifs, de nombreuses personnes travaillent au bon déroulement des compétitions, matchs, etc. Connaissez les métiers, qui vous permettront de gagner de l'argent grâce au sport, en lisant un article sur le blog. les journalistes sportifs peuvent gagner beaucoup plus
thomas
Oh oui
INSEE offre aux employés des tickets restaurants comme dans QUIMPERLE HOTEL?
Est-ce que INSEE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?
Aimez-vous le contact avec la clientèle? Etes-vous de bon etat d'esprit? Avez-vous un peu d'expérience en Sport et loisirs? Ce poste est fait pour vous.
léna
Je suis intéressé par enquêteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, INSEE ou GET OUT ! RENNES?
Les personnes travaillant dans l'industrie du divertissement peuvent-elles coopérer avec vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans INSEE:
Est-ce que quelqu'un de vous sait si INSEE et CPAM D ILLE & VILAINE ont des structures similaires?
Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez INSEE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSEE
ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE DES MÉNAGES (H/F) (10 000 €), Enquêteur / Enquêtrice des ménages (H/F), Analyste métier géographie
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur INSEE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.
37 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Dans INSEE, vous pouvez travailler comme: enquêtrice, enquêteur, analyste, directeur, cuisinière
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INSEE sont: ordinateur portable, plan epargne, mutuelle, titres restaurants, tickets restaurants, voiture de service, remboursement transport, salle de sport, plan d'epargne, voiture de fonction
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
Un autre recrutement dans INSEE, cette fois pour le poste Gestionnaire D'enquête (H/F).
Gestionnaire D'enquête (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSEE.
INSEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'études De L'action Régionale (H/F) pour la première fois.
Volontaire Au Service Civique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSEE.

Les utilisateurs connaissent-ils INSEE ?

Gains dans la position de enquêtrice chez INSEE - exigences typiques : vous devez maîtriser l'informatique, être disponible, discret, organisé et méthodique, permis B + voiture exigés, offre typique : ordinateur portable. On gagne combien ici ?