Avis INSEE

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-08-06 19:22:42 avec la moyenne 4 étoiles
Cassandra

Chaque jour, il est impératif d'obtenir au moins 3 rendez-vous pour rendre sa journée rentable, ce qui est parfois difficile avec le désistement ou l'absence de certaines personnes sondées. Il faut avoir l'esprit conquérant et ne rien lâcher, même quand on perd confiance en ses résultats de persuasion.

Pros

Contacts public et intérêt du métier

Cons

petit salaire par rapport à la masse de travail

Aurélie
@Cassandra

Je pense que cette façon de travailler permet d'obtenir de bons résultats.

INSEE offre aux employés des tickets restaurants comme dans QUIMPERLE HOTEL?

Laisser un commentaire à propos de INSEE

Est-ce que INSEE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Aimez-vous le contact avec la clientèle? Etes-vous de bon etat d'esprit? Avez-vous un peu d'expérience en Sport et loisirs? Ce poste est fait pour vous.

INSEE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Concepteur.

Volontaire Au Service Civique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSEE.

INSEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Volontaire Au Service Civique (H/F)!

En INSEE ils ont actuellement besoin de Concepteur.

léna

Je suis intéressé par enquêteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INSEE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

INSEE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, INSEE ou GET OUT ! RENNES?

35 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.

Dans INSEE, vous pouvez travailler comme: enquêtrice, enquêteur, analyste, directeur, cuisinière

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INSEE sont: ordinateur portable, plan epargne, tickets restaurants, titres restaurants, mutuelle, plan d'epargne, voiture de service, remboursement transport, salle de sport, voiture de fonction

L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs

Les personnes travaillant dans l'industrie du divertissement peuvent-elles coopérer avec vous?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si INSEE et CPAM D ILLE & VILAINE ont des structures similaires?

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez INSEE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INSEE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INSEE

Offres d'emploi récemment ajoutées en INSEE

ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE DES MÉNAGES (H/F) (10 000 €), Enquêteur / Enquêtrice des ménages (H/F), Analyste métier géographie

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur INSEE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
30000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
INSEE offre aux employés des tickets restaurants comme dans [QUIMPERLE HOTEL](https://gowork.fr/quimperle-hotel-rennes)?
Salut. Quels [gains](/jobs) pour le poste chargée de recrutement? L'entreprise paie-t-elle à temps et est-ce que tout va bien chez KANGOUROU KIDS PLUR...
Je vous demande de presenter vos opinions sur cet employeur. Je cherche un travail et je veux savoir s'il propose primes?
Nombre d'offres pour le poste enquêtrice
Nombre d'offres pour le poste enquêteur
Nombre d'offres pour le poste analyste

INSEE recrute pour des postes: