ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing

62 Avenue Kennedy 59200 Tourcoing
Téléphone: +33 3 20 94 13 57
Ressources humaines

Avis ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing

Les employés de l'entreprise ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing ?

Jb2
Date de l'expérience: 2022-03-28

Je conseil à tous moi je me suis inscrit es grâce à eu je travaille à carrefour très réactif es pro je vous les conseille merci pass emploi

Oui c'est vrai il a été suivit par Philippe

Je cherche un travail du 2021-02-08. Connaissez-vous ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing? Avez-vous des bonnes opinions sur cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Oui ils aident bien et ont un bon carnet d'adresses d'entreprises qui recrutent

Marie-Paule

C'est génial d'apprendre ça! Pouvez-vous nous en dire plus ? Peut-on leur faire confiance lors de notre recherche d'emploi ?

Ai-je une chance pour un contrat temps plein, CDD en tant qu'étudiant?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Je pense qu'ils accompagnent les personnes sans travail. Mais ils ont aussi un autre dispositif qui accompagne les jeunes et ils sont efficaces !

Matheo

Bonjour, c'est super de savoir que l'entreprise propose un service intéressant, pouvez-vous nous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Il faut être au RSA pour bénéficier d'un accompagnement chez Pass Entreprises

charles

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing?

charles

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pass Entreprises
Date de l'expérience: 2022-03-29

Votre question n'est pas très claire pour pouvoir y répondre

Quels sont les avantages du travail à domicile pour les employés et les employeurs de ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing ?

Les employés de l'entreprise ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing sont-ils couverts par une assurance pour leurs voyages d'affaires ?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing?

ESSTEAM / Pass Entreprises Roubaix et Tourcoing Questions fréquentes