REHAU SA

PLACE CISSEY, 57340 MORHANGE

Avis REHAU SA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REHAU SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REHAU SA ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Salaire

Nadine

Êtes-vous salarié dans cette entreprise . Quel est le problème avec le salaire ?

robert
Date de l'expérience: 2021-10-13

Nous avions acheté nos volets et fenêtres auprès de cette société, et lors de la dernière tempête nous les avons contacté pour un devis, on nous a répondu qu'ils ne faisaient pas cela, et en incitant ils nous demandent de faire la demande par mail. Après un laps de temps important, toujours pas de nouvelles.
Nous sommes très heureux, car nous avons trouvé une société très sérieuse, en 3 jours le problème était réglé. Nous devons changer nos fermetures,et dans notre famille nous avons deux personnes qui envisagent de construisent mais je peux garantir que c'est pas vers la société Rehau que nous nous tourneront.
Si vous attendez un suivi je ne peux pas vous conseiller cette socièté.

Est-il vrai que REHAU SA s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en REHAU SA ou en BAG & PACK?

COVID-19

REHAU SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous écrire dans quelle langue avez-vous travaillé chez REHAU SA à Morhange? Je cherche quelque chose avec l'italien. Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165687152W?

Est-ce que GREFF PAPIERS SASU comme REHAU SA recrute habituellement des représentants commerciaux?

nina

Quel employeur à Morhange me proposera le salaire de 1800 - 6400 en assistante logistique? Peut-être REHAU SA?

tony

Autant que je sache, REHAU SA offre aux gens un salaire de 1833. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

nina

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de REHAU SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quel type de demi-produits vend la société REHAU SA?

Dans REHAU SA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans GROUPAMA GRAND ESTqui se trouve dans le près?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez REHAU SA donc c’est intéressant au niveau de salaire.

REHAU SA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES VENTES F/H

Savez-vous comment est la coopération avec la société REHAU SAS? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Un autre recrutement dans REHAU SA, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

REHAU SA recrute actuellement pour le poste de Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?

REHAU SA Questions fréquentes