PRO PEINTURE

3 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 57340 MORHANGE
SIREN: 499062685 SIRET: 49906268500023 Téléphone: +33 6 45 42 07 96

Avis PRO PEINTURE

Quelle est la meilleure marque de peinture professionnelle ?

Que voulez-vous savoir sur PRO PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise sérieuse et à l’écoute du client

Aurélie

tu recommandes pour la rénovation d'une salle a manger ? combien de temps il faut attendre pour un devis et pour le début des travaux ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PRO PEINTURE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Date de l'expérience: 2023-01-13

Bonjour je suis en début de développement de mon entreprise par la suite selon les chantiers que j’aurais j’envisagerai d’embaucher du personnel

Aurélien

donc vous etes en train de recruter les peintres pour votre équipe ? combien d'années d'expérience il faut avoir pour etre pris en compte ?

Est-il vrai que PRO PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Oui j’ai 15ans d’expérience dans le domaine de la peinture

Date de l'expérience: 2023-01-13

Bonjour oui effectivement je travaille en intérieur comme en extérieur

Loïc

tu y travailles ? ils cherchent actuellement les peintres ? ils proposent le CDD ou le CDI ?

MONSIEUR BELKACEM BELDJAIDI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PRO PEINTURE?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Bonjour en tant que nouvelles entreprise dans le marché je serai en dessous du marché en gardent une très bonne qualité de travail mon but est de me faire un carnet d’adresse pour éventuellement faire évoluer ma société

Comment PRO PEINTURE, basée à Morhange, encourage-t-elle une communication efficace entre les différents départements et équipes pour atteindre ses objectifs commerciaux ?

Un autre recrutement chez PRO PEINTURE, cette fois pour le poste de Offre N° 148NYHDResponsable Entretien Bâtiment (H/F).

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148NYJHControle Et Diagnostic Technique Du Batiment (H/F) chez PRO PEINTURE.

PRO PEINTURE Questions fréquentes