HYDRACHIM

ROUTE DE SAINT POIX, 35370 LE PERTRE
SIREN: 401513056 SIRET: 40151305600010 Téléphone: +33 2 99 96 80 08

Avis HYDRACHIM

Est-ce-que l'entreprise HYDRACHIM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRACHIM ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-10-04

La société HYDRACHIM recherche un(e) alternant(e) en sécurité. Le poste inclut le déploiement de la démarche de prévention des risques professionnels, la mise à jour du document unique d'évaluation des risques professionnels, l'analyse des accidents de travail, la participation à l'organisation d'un SAFETY DAY et la préparation/communication de supports pour le groupe YDEO. Le profil recherché est une personne préparant une Licence/Bachelor ou un Master avec une spécialisation en sécurité des personnes et/ou en hygiène et sécurité. La personne recherchée doit avoir de bonnes capacités rédactionnelles et de communication, ainsi qu'une rigueur et une capacité à prendre des initiatives. Est-ce que cette offre d'emploi est ouverte aux personnes qui ont déjà de l'expérience dans le domaine de la sécurité ? Quel est le niveau de rémunération pour cette alternance en sécurité chez HYDRACHIM ?

Dommage…
Date de l'expérience: 2022-07-13

Entreprise qui ne paie pas toutes les heures globales aux intérimaires. Surtout avec Adecco ! Ne faites pas l’erreur du combo sinon vous allez vite en faire les frais. Autrement l’ambiance globale est sympa, et le travail est pas compliqué.

Marie-Jeanne

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec HYDRACHIM ? En ce moment admettent ils les stagiaires ?

john
Date de l'expérience: 2022-03-07

travaille plaisant
mais ils se sont permis d enlever les 40 pourcents de majorations de nuit sans prevenir les employés interimaires ce qui a couté une perte de 200 euros
je recommande pas cette societé

JPhi
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

HYDRACHIM est une très bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de HYDRACHIM est: Certainement oui.
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Bonne ambiance et des équipes sympathiques et bosseuses.

Aurore

Pouvez-vous me dire de quoi dépend le salaire ?

Alexia

Quel est le système de bonus ? Le salaire augmente significativement avec des bonus ?

JPhi
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

HYDRACHIM est une très bonne entreprise
Le système de bonus de HYDRACHIM est: Certainement oui.
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Bonne ambiance et des équipes sympathiques et bosseuses.

Date de l'expérience: 2021-09-10

Question aux employés:
Ambiance de travail sympathique, conditions de travail agréables

Alexia

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ? Y a-t-il un supplément vacances ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-06-18

Salut, je voudrais demander si les intérimaires et les employés sont traités de manière égale ? Je sais que dans de nombreuses entreprises les conditions de travail diffèrent, par exemple, les intérimaires ne reçoivent pas de primes.

christopher

Est-ce que les employés ont obtenu la prime covid ?

anthony

Paient-ils les toutes heures ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE ou HYDRACHIM?

Je voudrais savoir si vous recommandez des détergents produits par HYDRACHIM?

Des employés de l'entreprise HYDRACHIM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 3400 €. Est-ce similaire dans HYDRACHIM?

axel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme graphiste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

emma

Actuellement, HYDRACHIM n'effectue aucun processus de recrutement.

axel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

fabrication de glycérine fait-elle partie de HYDRACHIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez HYDRACHIM aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Je peux voir que vous êtes prêt à changer d'emploi! Si c'est vrai, merci de postuler pour Alternant assistant installations classées h/f!

Que changeriez-vous dans cette entreprise dans le departement de Graphiste/assistant marketing F/H? Le salaire? Le contrat?

Vous trouverez des informations sur les offres d'emploi actuelles dans cette entreprise sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=49ea081a339a4f88&fccid=953767fce1671947&vjs=3

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Le Pertre. Connaissez-vous bien HYDRACHIM? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

HYDRACHIM recrute récemment pour des postes :

Agent de conditionnement F/H

Un niveau d'anglais communicatif est requis chez HYDRACHIM à Le Pertre. L'entreprise utilise la langue au quotidien pour communiquer avec les étrangers, ainsi que pour la communication par e-mail.

Chez HYDRACHIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KYFCAgent / Agente De Conditionnement Et De Manutention.

L'entreprise HYDRACHIM recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HYDRACHIM Questions fréquentes