SOCIETE ORHAND

35370 LE PERTRE
Agriculture

Avis SOCIETE ORHAND, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE ORHAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ORHAND ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MIELLERIE DES TROIS SEIGNEURS ou dans SOCIETE ORHAND?

Quelle est la différence entre le matériel de SOCIETE ORHAND et le matériel de VITISERVICES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que SOCIETE ORHAND s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Pourriez-vous dire si SOCIETE ORHAND emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

Est-il vrai que dans SOCIETE ORHAND un employé a plus de responsabilités que dans EURL FONTENELLE?

Comment cette entreprise définit-elle et mesure-t-elle le succès? Comment allez-vous définir et mesurer mon propre succès au poste responsable maintenance a Le Pertre chez l'entreprise SOCIETE ORHAND

emma

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

roger

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

emma

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

SOCIETE ORHAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils fournissent toujours des services liés à Agriculture?? Merci

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE ORHAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur SOCIETE ORHAND? Je pense d'y travailler.

SOCIETE ORHAND recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES PROCESS H/F, Technicien production/industrialisation H/F

Savez-vous quelque chose sur SOCIETE ORHAND , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

De nouveau en La Guerche-de-Bretagne ils recherchent Dessinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dessinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE ORHAND.

SOCIETE ORHAND Questions fréquentes