ANTOINE CONSTRUCTION

209 CHEMIN DES AMANDIERS, 83330 LE BEAUSSET
Évaluation 3.3/5

Avis ANTOINE CONSTRUCTION

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ANTOINE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ANTOINE CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu parler de ANTOINE CONSTRUCTION. Les opinions sont vraiment positifs

Date de l'expérience: 2021-12-05

Il commence c est travaux en demandent à l avance de très gros acomptes, puis il disparait et ne répond plus .

Yolande

Dommage... Vous pensez que ce sont de mauvaises intentions et non pas la pression du temps ?

Est-il vrai que dans ANTOINE CONSTRUCTION, contrairement à K E A CONSTRUCTION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ANTOINE CONSTRUCTION ou à proximité DHEC?

Dans ANTOINE CONSTRUCTION comme dans ACDA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

alex

Je regarde ANTOINE CONSTRUCTION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

xavier

209 CHEMIN DES AMANDIERS, 83330 LE BEAUSSET. ANTOINE CONSTRUCTION a récemment changé de siège.

alex

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

ANTOINE CONSTRUCTION a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ANTOINE CONSTRUCTION?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez ANTOINE CONSTRUCTION ,car le topic est sans nouvelles.

ANTOINE CONSTRUCTION Questions fréquentes