Avis FOIR'FOUILLE ST MAXIMIN
Comment les utilisateurs mesurent-ils l'efficacité d'un service FOIR'FOUILLE ST MAXIMIN par rapport à son coût horaire ?
De passage il y a 2 jours à la Foir'Fouille St-Maximin, j'ai été agréable surprise de l'accueil. J'ai croisé une vendeuse à qui j'ai demandé le prénom, Judith qui a été extrêmement bienveillante, à l'écoute, soucieuse de pouvoir vous satisfaire et d'une extrême gentillesse, assez rare de nos jours. Il en a été de même pour les 2 autres employées au niveau de la caisse. Le magasin quant à lui, très plaisant à parcourir avec une vue d'ensemble des rayons, ce qui facilite la visite. Très bien rangé, ordonné, espace dans les allées. Le dirigeant ne peut être que fier de tous ces aspects, essentiels pour la clientèle. Un grand Merci et bravo au personnel !
Il est réconfortant d'entendre cela, est-ce un magasin avec beaucoup de diversité de produits ? Et au niveau des prix, est-ce que vous trouvez que c'est abordable pour tout le monde ?
Comment est actuellement la situation au travail chez FOIR'FOUILLE ST MAXIMIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?