HORIZON GRAND ECRAN

11 PLACE DENIS DUSSOUBS, 87000 LIMOGES

Avis HORIZON GRAND ECRAN

Combien l'entreprise HORIZON GRAND ECRAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON GRAND ECRAN ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de HORIZON GRAND ECRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de HORIZON GRAND ECRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en HORIZON GRAND ECRAN ou en HALLU CINE?

Est-ce que HORIZON GRAND ECRAN offre des emplois similaires à la projection de films comme ASSOCIATION CINE CRITIQUE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HORIZON GRAND ECRAN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez HORIZON GRAND ECRAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Electromécanicien.

HORIZON GRAND ECRAN Questions fréquentes