FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES

1 BOULEVARD ROBERT SCHUMAN, 87100 LIMOGES
Conseils et services aux entreprises

Avis FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES

Quelles sont les dates de la foire ?

Que voulez-vous savoir sur FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES ?

creusoise
Date de l'expérience: 2022-05-27

foire qui ressemble plus à un salon de l'habitat bis, avec des vendeurs accrocheurs ayant des réflexions déplacées, on est à la limite de l'agressivité. Aucun stand de déco ..

Gilbert

mais quelles réflexions déplacées ? vous voulez dire par cela qu'elles sont inappropriées ? et de quoi il s'agit avec cette agressivité ? donnez plus de détails, svp

Paul
Date de l'expérience: 2022-05-25

Dès le premier stand en entrant, accroche très insistante d'un vendeur et cela sera ainsi durant toute notre déambulation dans la partie couverte de la foire; vendeurs et vendeuses trop accrocheurs voir agressifs pour certains.
Foire peu fournie en stands et en visiteurs (mercredi am)
Très déçu

Emmanuelle

les stands y sont de quel genre ? ce sont des produits différents ou plutot d'un domaine particulier ?

C.A.
Date de l'expérience: 2022-05-26

Cette année 2022, nulle!!!! Des VENDEURS de pompes à chaleurs et de produits éco-énergétiques et de chocolat qui vous sautent dessus ,vous attrapent par le bras ,vous suivent de très près sur 3m avec des approches verbale qui vous font fuire direct,ils pourrissent l'ambiance de cette foire qui est vraiment triste cette année.Qu'ils dégagent car ils n'arriveront à rien en agissant comme cela .Manque de formations "relation client " et "valoriser son image ".Déjà avec ça, ils auront des gens qui viendront vers eux .

Marylène

vous pensez que c'est a cause d'une mauvaise organisation ? c'est bizarre, car je pensais que chaque stand est d'une provenance différente, donc les vendeurs ne sont pas employés par la meme entreprise...

Date de l'expérience: 2022-05-24

NULLE

Yann

Vous avez d'autres arguments ? Il y a quand même un aspect positif ? Tu pourrais me dire plus ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pascal
Date de l'expérience: 2022-05-21

Sans intérêt hormis la restauration. Foire expo envahie de vendeurs de pompes à chaleurs, fenêtres et autres systèmes d isolation, à la limite parfois de l agressivité. Sans aucun intérêt. Cette foire était formidable il y a 25 ans… décevant

Samir

Pascal , et avant il y a avait quoi ? Tu peux me dire quels sont les dates pour foire cette année ? Merci d'avance

Je me suis faites agresser par un vendeur de pompe à chaleur parce que je n’étais pas intéressée et que je ne voulais pas m asseoir à son stand

Samir

c'est trop bizarre ! comment s'est manifesté cette agression ? c'était une violence verbale ou quelque chose d'autre ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-06

La Foire Exposition de Limoges est critiquée pour être envahie par des vendeurs agressifs et manquant de diversité. Quelle a été votre expérience avec le personnel des stands ? Pensez-vous que l'événement a perdu de son attrait au fil des années ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LES TABLES DU BISTROT. Est-il plus facile de s'y rendre que de FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES?

Pensez-vous que FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES est bien protégée à l'ère de la maladie?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES?

À quoi ressemble la communication dans FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Apparemment, dans FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TEDX LIMOGES. Est-ce vraiment le cas?

gilbert

Savez-vous si FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES offre des conditions de travail agreables?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES Questions fréquentes