OSMO Z

71 RUE AMEDEE GORDINI, 87280 LIMOGES
Sport et loisirs

Avis OSMO Z

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OSMO Z ?

Que voulez-vous savoir sur OSMO Z ?

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation fait-elle partie de OSMO Z? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans OSMO Z ou LES BELLES FARIO D'ERAGNY SUR EPTE?

Merci de me dire si OSMO Z offre des cours?

Je sais qu'il y a une entreprise LINKLI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OSMO Z?

Est-il vrai que OSMO Z s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Est-ce que OSMO Z offre les vacances aussi longues que LES BELLES FARIO D'ERAGNY SUR EPTE?

william

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OSMO Z?

karine

71 RUE AMEDEE GORDINI, 87280 LIMOGES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

william

C'est très gentil à vous, merci !

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, OSMO Z peut tomber?

J'ai une question - comment puis-je me contacter avec OSMO Z?

Grâce à vous, OSMO Z peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

OSMO Z n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coach Sportif BEESAN / BPJEPS AAN.

OSMO Z Questions fréquentes