FEDERATION FRANCAISE DE NATATION

9 B RUE SAINT GABRIEL, 14000 CAEN
Sport et loisirs

Avis FEDERATION FRANCAISE DE NATATION, Offres d'emploi

Quel est le meilleur club de natation en France ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION FRANCAISE DE NATATION ?

Dans l'entreprise FEDERATION FRANCAISE DE NATATION, faut-il avoir de l'expérience dans cette fonction pour être directeur ? Pouvez-vous être promu d'un département inférieur ?

Il y aura de nouvelles informations sur FEDERATION FRANCAISE DE NATATION , savez-vous quelque chose?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans FEDERATION FRANCAISE DE NATATION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Apparemment, FEDERATION FRANCAISE DE NATATION offre de bonnes conditions d'emploi. DU MEMORIAL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que FEDERATION FRANCAISE DE NATATION offre des revenus de démarrage plus élevés que WAKE UP, non?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans FEDERATION FRANCAISE DE NATATION ou WAKE UP?

Quel est le salaire adéquat pour ce poste Le club d'Auxerre Aquatic Club (89) recherche un éducateur sportif (H/F) chez FEDERATION FRANCAISE DE NATATION a Caen?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans FEDERATION FRANCAISE DE NATATION?

Je suis contente d'etre la partie de FEDERATION FRANCAISE DE NATATION a Caen! je travaille ici depuis un an en tant que Chef (fe) Projet Refonte Systèmes d'Information F/H!

Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à FEDERATION FRANCAISE DE NATATION?

Savez-vous que FEDERATION FRANCAISE DE NATATION recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

FEDERATION FRANCAISE DE NATATION recrute récemment pour des postes :

Poste d’entraîneur / education sportif natation (H/F), Entraineur Water-polo (H/F), Le Racing Club d'Arras Natation (62) recrute un éducateur sportif en CDI à partir de septembre (H/F)

La branche de FEDERATION FRANCAISE DE NATATION de La Martre recherche un nouveau Assistant(e) Marketing Digital. Vérifiez si vous êtes en forme!

AQUA GRIMPE MILLAU GRANDES CAUSSES (12) RECHERCHE UN(E) JEUNE POUR UNE MISSION DE SERVICE CIVIQUE ? POUR MI SEPTEMBRE OU OCTOBRE 2022 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FEDERATION FRANCAISE DE NATATION.

FEDERATION FRANCAISE DE NATATION Questions fréquentes