Avis UFF - Union Financière de France

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Avis UFF - Union Financière de France Boulogne-Billancourt
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L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Clodie
Client
Date de l'expérience: 2025-06-06

Cher [Nom du destinataire],

Je me permets de vous écrire suite à mon précédent avis concernant Union Financière de France (UFF). Il apparaît qu'un nombre significatif de clients ont adressé de multiples courriers par l'intermédiaire de leurs avocats en vue d'obtenir le remboursement de fonds qui n'auraient pas été restitués.

À ce sujet, il convient de transmettre et de relancer les correspondances directement auprès de l'entité détentrice des supports.

Il semblerait que l'entreprise soit actuellement en procédure de rachat, ce qui pourrait expliquer un certain désintérêt de la part des conseillers qui, d'après les informations recueillies, ne semblent plus accorder la même attention à leur clientèle.

Cependant, il me paraît essentiel de souligner que ce manque de considération ne constitue pas un fait nouveau. D'après mon expérience, cette société nous a fréquemment induits en erreur par le passé, engendrant des situations regrettables. J'ai eu l'impression que seuls leurs intérêts propres étaient pris en compte.

En conclusion, et au regard de ces éléments, mon avis définitif est que je considère UFF comme une entreprise aux pratiques contestables.

Cordialement,

SEBALEX CR

Cordialement
Claudine Rey
Sebalex
8

L'équipe UFF
Date de l'expérience: 2025-06-11

Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur les différentes plateformes. Nous sommes profondément désolés de votre insatisfaction et du désagrément lié à l'attente que vous décrivez.

Nous tenons à vous rassurer : après vérification auprès de notre service Réclamation Clientèle, nous vous confirmons que votre dossier a été dûment pris en compte par les services d'Amundi.

Cependant, notre rôle ne nous permet pas de répondre en lieu et place du partenaire.

C'est pourquoi nous vous invitons à contacter à nouveau les services d'Amundi pour finaliser votre demande.

Cordialement,

L’équipe UFF

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
phil
Date de l'expérience: 2016-12-01

Plus de 400 personnes, clientes de votre établissement, ont suivi votre conseil d’investissement auprès du Groupe GDP Vendôme pour des opérations de type “LMNP”. Pour nous convaincre de l’intérêt de ce placement, vos conseillers n’ont pas manqué d’arguments, parmi lesquels la fiabilité du Groupe GDP Vendôme et de ses dirigeants.
Vos arguments de vente étaient dénués de toute analyse sérieuse dans tous ses aspects, juridiques, fiscaux, et patrimoniaux. En réalité, votre société n’a été motivée que par la perspective d’une commission dont vous nous avez soigneusement caché le montant.
Vos conseils n’ont jamais été accompagnés des mises en garde que l’on pourrait attendre d’un gestionnaire de patrimoine. Comment ressentez-vous votre responsabilité de conseil au constat de la rédaction des baux dont la principale faille est la caution de GDP Vendôme qui a tout organisé pour qu’elle soit inopérante ?
Force est de constater qu’aucun juriste compétent de votre établissement n’a pris le soin de lire ce qui nous était proposé à la signature.
Votre première réaction face au défaut de paiement de GDP Vendôme ne s’est matérialisée
qu’en juillet 2023, alors que vous étiez informés depuis au moins trois mois, par un courrier cosmétique nous assurant de votre soutien !!! Vos commerciaux, abandonnés, totalement démunis pour nous indiquer que faire, n’ont rien eu d’autre à nous dire que vous preniez cette situation très au sérieux, ce qui constituait une information absolument essentielle.

L’insatisfaction de vos clients est totale, car vous ne mettez pas en œuvre les moyens nécessaires pour regagner notre confiance. Le montant des commissions que vous avez perçues lorsque nous avons donné notre confiance sur votre conseil à GDP Vendôme mérite, une attitude plus
dynamique que celle montrée ces dernières semaines.
Rien dans votre attitude ne montre que vous avez conscience de ce que vous nous avez fait
perdre, tant en revenus qu’en capital et en impôts !! Quelles valeurs doivent indiquer dans leur déclaration patrimoniale ceux qui, parmi nous, sont assujettis à l’IFI ? Comment allez-vous renseigner les états patrimoniaux que vous nous diffusez régulièrement ?
Avez-vous conscience de l’ampleur des frais de justice auxquels nous devons maintenant faire
face du fait de vos conseils en gestion de patrimoine ? Quand vous déciderez-vous à proposer
de les prendre en charge intégralement ?
Avez-vous conscience des difficultés auxquelles sont confrontés ceux qui ont financé
l’acquisition de ces biens par un emprunt que vous avez même parfois conseillé ? Quand
proposerez-vous à vos clients de prendre en charge tout ou partie de la perte de loyers ?
Quelle mise en garde avez-vous évoquée sur le risque de remboursement de la TVA en cas
d’interruption de paiement des loyers, double peine pour vos “clients”. Vos fiscalistes sont
apparemment aussi inexistants que vos juristes !
Nous ne comprenons pas pourquoi vous n’engagez pas l’action juridique envers GDP Vendôme
qui viendrait dissiper l'idée de connivence entre vos sociétés. Le courrier que vous leur avez
adressé dont vous nous avez fait copie, reste pour le moment très “cosmétique”. Le risque de
reconnaissance implicite de votre incompétence est probablement aussi une cause de votre
paralysie. Vous ne vous proposez pas pour aider vos clients
propriétaires à se constituer en association, à leur faciliter les démarches.
Nous pourrions continuer encore la liste des attentes de vos clients à votre égard. il est urgent que vous mettiez des moyens spécifiques pour accompagner vos clients en détresse. La confiance, élément primordial de votre métier, est définitivement perdue pour vos clients

Anonyme

je fais partie des "clients" d'UFF emmené par eux dans cette opération

L'équipe UFF

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message avec une grande attention, et souhaitons avant tout exprimer notre sincère regret quant à la situation que vous décrivez.

Nous mesurons pleinement la gravité des difficultés rencontrées par de nombreux clients ayant investi dans des produits proposés par le Groupe GDP Vendôme.

Nous entendons vos critiques concernant la qualité du conseil délivré, le manque de transparence perçu, ainsi que le suivi insuffisant face à la crise actuelle.

Nous restons disponibles pour échanger individuellement avec chacun d’entre vous et assurer un suivi plus réactif et plus humain dans cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions échanger sur votre situation au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net

Cordialement,
L'équipe UFF

parce que UFF incompétent

UFF escroc et incompétents au choix

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
snlscl@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-25

Belle formation mais le reste...
Conseiller en gestion de patrimoine - Mulhouse (68)
Arrivé novice, j'ai suivi les formations nécessaires. En parallèle, la prospection a commencé. Un suivi correct jusqu'à l'arrivée de nouveaux.
Le turn over est vraiment très élevé.
Ils ont un vivier de clients dont ils ne s'occupent plus et obligent les nouveaux arrivants à quémender des rendez-vous à leurs proches au lieu de tenir leurs promesses de suivi et d'accompagnement auprès de leurs clients existants.
Le backoffice est complètement déconnecté des besoins des conseillers sur le terrain. Un simple changement d'adresse du client prends des mois( s'il est fait un jour). Les soit-disant primes, il faut se battre et y mettre une énergie dingue à les justifier, prouver et réprouver pour qu'elles vous soient attribuées et versées.
En plus de son activité il faut suivre les salaires avec rigueur car les erreurs sont constantes.
Dommage car l'intention y était au départ.
Points positifs
Formation exceptionnelle
Points négatifs
Tout le reste, suivi client, turnover, outils de travail dépassés.

anonyme

parce que c est vrai

Marie-Thérèse

Pourquoi est ce qu'ils n'achètent pas des nouveaux outils de travail?

Anonyme

votre commentaire est un copié coller de celui de TERRA, uniquement pour noter une deuxième fois en dégradant la notoriété de la société, on peux s'interroger sur la véracité de vos propos

Anonyme

Tout est faux !!!!

armani
Date de l'expérience: 2024-12-07

En tant que client votre description est malheureusement proche de la verite , vous restez cependant correct vis a vis de UFF , personellement je parlerai plutot d'escroquerie . Mais que fait Suez sonactionnaire ?

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques.
Cordialement,
L'équipe UFF

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4666 personnes

En savoir plus
2025-06-06 16:47
Avis sur UFF - Union Financière de France :
Avantages :
  • Formation de qualité : UFF propose à ses conseillers financiers une formation complète et continue, permettant de développer des compétences financières solides.

  • Autonomie et flexibilité : Les conseillers bénéficient d'une grande autonomie dans leur travail avec la possibilité de gérer leur emploi du temps pour rencontrer les clients.

  • Opportunités de rémunération attractive : Grâce aux commissions et primes liées aux performances, les conseillers peuvent potentiellement bénéficier de rémunérations élevées.

Inconvénients :
  • Pression sur les objectifs : Les conseillers doivent atteindre des objectifs de vente ambitieux, ce qui peut générer un stress important.

  • Déplacements fréquents : Le poste nécessite souvent de nombreux déplacements pour rencontrer les clients, ce qui peut nuire à l'équilibre vie personnelle et professionnelle.

  • Variables de salaire incertaines : La rémunération dépend fortement des performances et des commissions, ce qui peut créer de l'incertitude financière.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Gégé
Client
Date de l'expérience: 2025-06-05

Impossible de récupérer une demande partielle plan épargne retraite
Cela fait trois mois à ce jour toujours rien

L'équipe UFF
Date de l'expérience: 2025-06-10

Bonjour Monsieur Gégé,

Nous serions ravis de vous apporter mon aide, mais pour cela, il nous faudrait quelques informations complémentaires.

Pourriez-vous nous communiquer votre nom et un numéro de téléphone et de dossier ?
Nos équipes prendront le relais par la suite.

Merci de votre compréhension et à très bientôt, nous l'espérons.

L’équipe UFF

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez UFF - Union Financière de France ?

Armani
Client
Date de l'expérience: 2025-04-25

Des escros en col blanc ... des conseillers incompétents qui changent tout le temps , aucun accompagnement et des pertes de capital énormes un e entreprise a fuir

L'équipe UFF

Bonjour,
Après plusieurs commentaires de votre part, avez-vous pu prendre connaissances de nos réponses ?

Pouvez-vous nous contacter au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net pour fournir plus de détails sur votre situation et vous apporter une réponse plus satisfaisante ?

Cordialement,
L'équipe UFF

Vous avez une question à propos de UFF - Union Financière de France ?

Posez-la anonymement !

MADOFF
Client
Date de l'expérience: 2025-04-09

VOILA CE QUE JE VEUX DIRE CONTRE EUX, UN PONZI QUI VOUS FERA PERDRE TOUTES VOTRE EPARGNE POUR ENSUITE DIRE QUE C EST DE NOTRE FAUTE CAR ON SAVAIT LES RISQUES. IL VAUT MIEUX PLACER SON ARGENT SOUS SON MATELAS

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe UFF

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société UFF - Union Financière de France ?

Capucine
Client
Date de l'expérience: 2025-01-01

Je vais clôturer mon assurance vie aujourd’hui après 3ans chez eux.
Pour résumé:
- Je n’ai fait que perdre de l’argent alors que j’avais bien expliqué mon profil d’investissement. Et je pensais pas que cela pouvais être possible dans une assurance vie tout simplement.
- J’ai demandé des arbitrages pour améliorer la situation mais elle est juste PIRE.
- Aucun suivi.
- Frais hallucinant pour le service fourni.

J’ai réussi par moi même sans aucune connaissance à avoir 4% de plus value sur tous mes placements. Donc leurs placements sont juste NULL !

Bref’ FUYEZ si vous tenez à votre argent.

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant vos investissements.

Nous comprenons vos préoccupations et souhaitons examiner votre dossier afin de vous apporter des précisions sur la situation et les solutions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Votre retour est important pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
L'équipe UFF

armani
Client
Date de l'expérience: 2024-11-28

Apres des annees passeees a UFF , des frais de gestion élevés , des conseilles en col blanc inexistants et menteurs qui vous placent des produits , puis qui disparaissent
UN placement SCPI bloqué depuis plus de 15 ans ( impossibilite de le vendre ) , ou j ai perdu 80% de la valeur initiale

J ai eu un directeur de clientè le suite a mon mecontentement pretentieux et pas constructif

Etc .... Fuyez ces pseudo conseillers en gestion incompétents et voleurs

Je ne comprends pas que Indosuez soon actionnaire ne soit pas plus présent dans cette filiales aux pratiques proches de l escroquerie

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous avons bien pris en compte vos différents commentaires.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En plus de l'échange avec le Directeur, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions échanger sur votre situation au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net

Cordialement,
L'équipe UFF

UFF = Escro
Client
Date de l'expérience: 2024-11-23

Avec des conseillers qui changent tous les ans ,un pseudo accompagnement des frais de gestion élevés, des placements a pete , je cherche a récupérer depuis près de 15 ans , eme a perte mon investissement initial impossible de le récupérer ... Je ne comprends pas que de telles pratiques ne soient pas invalidées par toutes les autorités financières compétentes ou son actionnaire .. N investissez jamais dans cette banque

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant vos investissements.

Nous comprenons vos préoccupations et souhaitons examiner votre dossier afin de vous apporter des précisions sur la situation et les solutions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Votre retour est important pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
L'équipe UFF

Milène
Client
Date de l'expérience: 2024-10-30

Aucun suivi depuis plus d'un an et demi.
Le "conseiller" ne daigne même pas répondre lorsqu'il est sollicité.
Mépris total du client, une fois qu'il a investi.
Je regrette vraiment d'avoir fait confiance à cet établissement.

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe UFF

nom d'utilisateur supprimé
Client
Date de l'expérience: 2024-10-31

Je suis détenteur de comptes depuis 2006 j’ai pu récupérer une partie de mon épargne avec une perte non négligeable il y a une dizaine d’année je ne peux depuis récupérer mon épargne qui a fondu comme neige au soleil
Le premier critère de recrutement doit être l’incompétence car aucuns n’a été à la hauteur un tien over important
Je déconseille cette équipe de bras cassés
Si vous voulez investir évitez argent allez dans dans votre banque tout simplement

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant vos investissements.

Nous comprenons vos préoccupations et souhaitons examiner votre dossier afin de vous apporter des précisions sur la situation et les solutions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Votre retour est important pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
L'équipe UFF

romain
Date de l'expérience: 2024-09-23

très mauvaise expérience , conseillers qui changent très souvent , quand vous stopper vos versements plus de nouvelles ou répondent à J+5 jours et encore vous ne pouvez pas récupérer l'argent avec des explications dans leur jargon .
bref, PLUS JAMAIS JAAIS JAMAIS JAMAIS

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe UFF

Jean Marc
Client
Date de l'expérience: 2024-09-25

Je suis client de l'Union Financière de France (UFF) depuis plusieurs années, et je suis extrêmement satisfait de leurs services. Les conseillers ont toujours été à l'écoute de mes besoins et m'ont offert des solutions d'investissement parfaitement adaptées à mes objectifs financiers. Leur expertise en gestion de patrimoine m'a permis d'optimiser mes placements en toute confiance. J'apprécie particulièrement leur disponibilité et leur suivi personnalisé. Je recommande vivement l'UFF à toute personne souhaitant gérer efficacement son patrimoine avec un partenaire fiable et professionnel.

Milène
Date de l'expérience: 2024-10-30

Bonjour,
Est-il possible de connaître le nom de votre conseiller ?
Le mien est aux abonnés absents et ne daigne pas me répondre depuis plus d'un an.
Merci.

armani
Date de l'expérience: 2024-12-07

Personnellement j ai perdu 80% de li'nvestissement initial , des conseilles aux abonnés absents , des solutions d'investissemnts sans aucun suivi ... bref a fuire

Pielout

Ça sent le message pub à plein nez
Probablement un membre du personnel

Pielout
Date de l'expérience: 2024-12-12

Moi c 'est pareil et le chef de région idem
Ne parlons même pas des performances de leurs placement
Tiens au fait parlons chiffres d affaires
Depuis 2018 leur CA est passé de 70 Millions € à 31 millions € en 2022
Et depuis plus de communication
Alors Jean Marc ? Des prouesses vos conseillers ?

Armani

Je suis client depuis plus de 20 ans Merci de me communiquer le conseiller miracle. Personnellement après plus de 20 conseillers en 20 ans , des frais de gestion élevés, et des pertes importantes Effectivement ca sent la pub
UFF a fuire

Milou

Nous avons placé sur innovation 7 en 2010 en toute confiance avec soit disant qu’on pouvait récupérer les sommes placées sous 5ans ou 7 ans maxi après relance on nous a dit ,faut attendre encore 2 ans
C’est des malhonnêtes car à ce jour il nous est toujours pas possible de récupérer ( le peu) ce placement
Sans parler de la chute de la valeur

Pielout

Même vécu que ce qui est relaté

L'équipe UFF

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Votre avis est important pour nous et nous encourage.
Cordialement,
L'équipe UFF

Catherine
Client
Date de l'expérience: 2024-07-23

Organisme à fuir tous les investissements contractés se sont soldés par des pertes très importantes.Mauvaise gestion ou mauvais conseillers?

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe UFF

Philippe
Client
Date de l'expérience: 2024-07-16

Lamentable...pas d autre mot possible... Aucune gestion....rapport inférieur à celui d'un livret... impossible de récupérer ses fonds...les conseillers changent tous les deux ans...sans. Suivi... A fuir

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe UFF

Nono
Client
Date de l'expérience: 2024-06-21

Honteux
À fuir aucun suivi ni conseillé
Assurance vie depuis 04/2003 chez eux
Avant un conseiller me rendait des visites à peu près une fois tous les deux ans, grand Max
Même si c’était pas toujours rigolo, mais au moins on faisait le point de mes contrats arbitrage à faire ou pas.
Ces dernières années plus personne que ce soit au téléphone ou autre.
La seule chose, un compte rendu par courrier une fois par an.
Justement, depuis quelques années, voyant que mon placement ne bougeait plus même voir commencer à baisser Et après avoir appelé une paire de fois pour demander à rencontrer un conseiller, rien que Nini….
Donc je prends la décision de retirer mon argent en 2024.
Alors déjà c’est sûr, il ne faut pas être pressé pour récupérer son argent et cerises sur le gâteau le virement effectué sur mon compte et 2 plus de 1000 € de moins que mon dernier relevé de situation.
Bien sûr, personne ne m’a contacté pour m’expliquer quoi que ce soit.
Bravo

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés que vous avez pu rencontrer.
Pour plus d'informations sur votre situation, nous vous invitons à contacter le service client UFF Contact du lundi au vendredi de 9h00 à 18h45 au 0805 805 809 (service et appel gratuits) ou à leur adresser un mail à uffcontact@uff.net
Cordialement,
L’équipe UFF

Mathieu
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-13

Très bonne entreprise de GP.
Bon conseil indépendant sans vendre des produits maison.
Entreprise sérieuse.

L'équipe UFF

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Votre avis est important pour nous et nous encourage.
Cordialement,
L'équipe UFF

Anonyme
Client
Date de l'expérience: 2024-04-24

A fuir .
Une note négative serait opportune.
Des incompétents notoires ,
Ça frise l escroquerie,
Si vous souhaitez perdre de l argent, le meilleur moyen est de travailler avec l UFF .

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe UFF

Marie de AT
Client
Date de l'expérience: 2024-03-20

A fuir: pas de réponse depuis 3 ans malgré une 15 aine de mails, perte d'argent, changement unilatéral d'une assurance vie en SCPI!!!!

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées avec notre service client.
Nous vous proposons de formuler une réclamation par courriel à l'adresse suivante uff_reclamations@uff.net. Notre équipe dédiée au traitement des réclamations prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L’équipe UFF

Abo
Client
Date de l'expérience: 2024-02-26

20 ans ......et je récupère moins d'argent que je n'en ai investi ....et de tous mes placements, c'est le seul. Un valse permanente des conseillers, le départ de ceux-ci sans en être avertie, des conseils fort peu judicieux, ...
Mais je n'en veux même pas à l'UFF , je m'en veux à moi de ne pas avoir récupéré ma mise bien avant ....
Je n'attends plus, je solde et je pense qu'en peu de temps ailleurs ce sera mieux ... Pas possible de faire pire !

Anonyme

Exactement la même histoire pour moi
Impossible de faire pire
Honteux

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Affin de discuter de votre situation, nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Cordialement,
L'équipe UFF

Peyron
Client
Date de l'expérience: 2024-02-23

A éviter à tout prix!!!aucun suivi 150000edeposes il y a 10 ans qui n ont rien rapporté et en plus je viens d apprendre perte de 16000e suite à la crisecimmobiliere mon conseiller aurait pu me prévenir avant d en arriver là!!!!!je déconseille fortement,

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Cordialement,
L'équipe UFF

Gege
Client
Date de l'expérience: 2024-02-07

Malheureusement il n y a pas 0 étoile pour la qualité de réponse

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Cordialement,
L'équipe UFF

Joe
Client
Date de l'expérience: 2023-12-04

Mauvaise expérience, aucun suivi du dossier, aucune communication, manque d’information et d’accompagnement.

UFF- Union Financière de France
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés que vous avez pu rencontrer.
Pour plus d'informations sur votre situation, nous vous invitons à contacter le service client UFF Contact du lundi au vendredi de 9h00 à 18h45 au 0805 805 809 (service et appel gratuits) ou à leur adresser un mail à uffcontact@uff.net
Cordialement,
L’équipe communication UFF

Milène

Apparemment, nous sommes dans le même cas.
J'ai réalisé plusieurs investissements en suivant les recommandations de mon "conseiller".
Depuis, ce dernier s'est volatilisé. Plus aucun signe de vie.

SyMo
Client
Date de l'expérience: 2024-01-17

Le conseiller qui est en charge de mon assurance vie refuse de m'adresser par mail les documents et renseignements que je lui demande.
En effet, sur mon compte en ligne il semblerait que mon assurance vie n'a pas produit un seul centime d'intérêt durant l'année 2023.
Depuis hier, en réponse à mes multiples message, la seule réponse que j'obtiens est "je vous l'expliquerai par téléphone".
Or pour des raisons de santé je ne peux, ni ne veux, perdre mon temps avec des appels téléphoniques de ce conseiller...dont la seule préoccupation, comme celle des précédents (il y a un turn-over effrayant dans cette agence), est d'essayer de vous faire placer des fonds, modifier les supports, quand ce n'est pas pour vous demander si vous connaissez des gens qui seraient susceptibles d'ouvrir un compte chez eux

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Afin de discuter de votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail à uffcontact@uff.net.

Cordialement,
L'équipe UFF

nom d'utilisateur supprimé
Client
Date de l'expérience: 2024-01-10

Aucun contact commercial
Contrat prolongé au bout de 10 ans sans validation client

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Cordialement,
L'équipe UFF

Rico
Employé
Date de l'expérience: 2018-12-20

Les questionnaires sont validés avec l'omission volontaire de réponses permettant l'impossibilité et le non remboursement potentiel .
C'est très bien fait; pour payer sans pouvoir avoir un quelconque remboursement. Que des pro.

L'équipe UFF

Bonjour,
Afin d'échanger sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Cordialement,
L'équipe UFF

Yol
Client
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai investi mon capital suite à une vente en 2017 pour faire fructifier mon argent pour un achat futur en 2021.
Fuyez UFF et mettez votre argent dans livret A. Au moins, vous récupérez a minima votre capital initial. Je ne leur dis pas merci.

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant vos investissements.

Nous comprenons vos préoccupations et souhaitons examiner votre dossier afin de vous apporter des précisions sur la situation et les solutions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net.

Votre retour est important pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
L'équipe UFF

Alinea
Client
Date de l'expérience: 2023-10-03

Mon mari a sur les conseils de l uff il y a 20 ans acheté 2 studios Pierre et Vacances pour 200 000 euros
Ces placements sont catastrophiques
Et maintenant avec d autres copropriétaires nous avons porte plainte contre Pierre et Vacances
Ne pas faire confiance à l Uff
Ils se disent gestionnaires de patrimoine mais ils vendent un produit qui leur rapportent aux détriment de leurs clients

I

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.
Nous souhaitons vous apporter une assistance adaptée et examiner votre situation afin de vous fournir des explications. Nous vous invitons à nous contacter au 0805 805 809 ou par mail à uffcontact@uff.net afin de vous recontacter rapidement.

Nous restons à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
L'équipe UFF

K'lo
Client
Date de l'expérience: 2023-04-20

Après 7 ans de placement d'assurance vie pour laquelle j'avais demandé un investissement sécurisé (je suis totalement néophyte et n'ai pas réalisé d'action sur mon contrat) je n'ai toujours pas retrouvé ma mise de départ.
Depuis le covid impossible de voir mon conseiller... rendez-vous annulés (malade, urgence auprès du notaire d'un client décédé...)
Faut-il y voir un lien avec l'investissement PINEL (à l'autre bout de la France dans des lieux loin d'être pertinents) qu'il me conseillait fortement et que j'ai refusé?
Bref, pas de suivi des clients et aucune performance. A fuir !

L'équipe UFF

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre dossier.

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