CREA DECO TERRASSES

Janville-sur-Juine
SIREN: 528139272 SIRET: 52813927200017

Avis CREA DECO TERRASSES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREA DECO TERRASSES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREA DECO TERRASSES ?

Mike J
Date de l'expérience: 2022-04-11

Une entreprises peu faible, qui ne tient pas ses engagements et manifeste une absence totale de service au client.

Odette

Bonsoir, ils vous doivent aussi de l'argent? ils ne veulent pas vous rembourser?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans RESINENCE est plus faible que dans CREA DECO TERRASSES?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de CREA DECO TERRASSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CREA DECO TERRASSES, contrairement à RESINENCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que CREA DECO TERRASSES s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de CREA DECO TERRASSES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CREA DECO TERRASSES ou QUINCY DIFFUSION? Cela m'interesse vivement

louis

Le président a changé dans l'entreprise dans CREA DECO TERRASSES?

Bonsoir! Je voudrais travailler chez CREA DECO TERRASSES, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CREA DECO TERRASSES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

CREA DECO TERRASSES Questions fréquentes