ASS TENNIS CLUB CHATOU

223 RUE DES LANDES, 78400 CHATOU
Sport et loisirs

Avis ASS TENNIS CLUB CHATOU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASS TENNIS CLUB CHATOU ?

Que voulez-vous savoir sur ASS TENNIS CLUB CHATOU ?

Sportplisd
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très mauvaise organisation administrative

Date de l'expérience: 2022-10-26

Club non convivial, professeur non à l’écoute, accueil médiocre, mauvais entretien, tres cher, direction qui laisse à désirer

Amine

Étiez vous a votre première experience dans ce club ? C'est quoi le véritable probleme chez eux ? Les responsables ne font pas assez leur travail ?

Un ancien adhérent
Date de l'expérience: 2022-09-04

Club tres moyen, il ne s’y passe rien, ça ne vie pas, tout pour l’argent, du je m’en foutisme, mauvais direction

Lucie

Y a-t-il au moins un coach à recommander ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-08

Aucun franchement

Lucie

Comment se font les séances chez ASS TENNIS CLUB ? Enfaite nous aimerions savoir comment fonctionner dans ces conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-04

Aucun dynamisme, une équipe nul et tres mal dirigée, pas de convivialité, tres cher, on s’occupe mal des adhérents, pas de bar

Maelle

C'est dommage.. Je voulais commencr mon aventure avec le tennis. Cher, ca veut dire, combien?

Lucas
Date de l'expérience: 2022-09-16

Tout poir l’argent et rien pour la convivialité et toit

Maelle

Svp j'aimerai savoir comment faire pour avoir accès aux activités sportives chez ASS TENNIS CLUB CHATOU ?

ASS TENNIS CLUB CHATOU, ou LIGUE ESCRIME ILE DE FRANCE OUEST offre-t-il une assurance collective?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASS TENNIS CLUB CHATOU ou LIGUE ESCRIME ILE DE FRANCE OUEST?

Peut-on compter sur des services de qualité chez ASS TENNIS CLUB CHATOU?

ASS TENNIS CLUB CHATOU a-t-elle protégé les emplois des employés?

À quoi ressemble la communication dans ASS TENNIS CLUB CHATOU? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

ASS TENNIS CLUB CHATOU gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Apparemment, en MARCEL & MARCELLE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASS TENNIS CLUB CHATOU voisine. C'est vrai?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander ASS TENNIS CLUB CHATOU?

ASS TENNIS CLUB CHATOU Questions fréquentes