LE RABELAIS

21 ROUTE DE FRANGY, 74960 ANNECY
Finance et assurances

Avis LE RABELAIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L'Union des Mutuelles de France Mont-Blanc, recherche pour son centre de soins infirmiers de BONS EN CHABLAIS , son nouveau RESPONSABLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE RABELAIS ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-07-13

Quel est l'atout majeur de LE RABELAIS? L'organisation du temps de travail? Le travail est diversifié qui permet de ne pas tomber dans la redondance? Les horaires de travail dans cette entreprise sont-ils flexibles?

QUENTIN

Quelle gamme de services est offerte par cette entreprise?

Alex

LE RABELAIS est-elle ouverte pendant le weekend?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LE RABELAIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LE RABELAIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MUTUALIA ALLIANCE SANTE est plus faible que dans LE RABELAIS?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1200 € à 5000 €. LE RABELAIS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

HOPITAL DE NOGENT LE ROTROU a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en LE RABELAIS?

Comment prend-il soin des employés de LE RABELAIS pendant virus?

Il me faut savoir plus ou moins combien gagne une personne a la position Audioprothésiste H/F dans LE RABELAIS?

Je voudrais travailler dans cette ville. Confirmez-que vous cette entreprise toujours cherche un infirmier en ville du poste : Meythet-Annecy?

Vous ne savez pas où chercher un emploi? Je recommande ce site indeed

tanguy

Est-il vrai que certains à LE RABELAIS obtiennent même 4000 tous les mois? Il s'agit de poste comptable. Pour un emplacement Annecy, ce n'est pas mal.

Connaissez-vous excel? Voulez-vous travailler comme comptable? Si oui, contactez-moi

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que LE RABELAIS recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

L'entreprise LE RABELAIS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Dentaire.

LE RABELAIS Questions fréquentes