ENVIA

Chambray-lès-Tours

Avis ENVIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENVIA ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIA ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Envia à Chambray Les Tours cuisine de très bonne qualité Baptiste est de très bon conseil à l’écoute et disponible. Je recommande plus plus plus

Salomé

Pouvez vous nous donner son adresse mail ? C'est quoi les differentes prestations chez ENVIA ?

Le travail dans ENVIA est-il plus stressant que dans MEUBLES HUSSON? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que ENVIA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de ENVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ENVIA à LITERIE SAINT PIERRE?

Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? N'attendez plus, la position de concepteur peut être le vôtre. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123FXQH

L'entreprise ENVIA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GLOBALE ASSURE?

Est-il possible de couper Chambray-lès-Tours du reste du pays?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de ENVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez ENVIA à Valence?

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur ENVIA.

ENVIA recrute récemment pour des postes :

Vendeur concepteur cuisine H/F, Concepteur vendeur H/F

Comment va ENVIA ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

ENVIA recrute pour le poste Concepteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ENVIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

ENVIA Questions fréquentes