PAP MOD

15 RUE DU MONT BLANC, 69960 CORBAS
SIREN: 968501452 SIRET: 96850145200039

Avis PAP MOD, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PAP MOD ?

Que voulez-vous savoir sur PAP MOD ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de PAP MOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? PAP MOD ou FIDEL RHONE ALPES?

FIDEL RHONE ALPES, comme PAP MOD, ne vend-il qu'en vrac?

Il y a une autre entreprise dans la région, BLANC ROSSET LYON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PAP MOD?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de PAP MOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, actuellement nous avons besoin de technico commerciale qui peut nous rejoindre dans la ville Corbas. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.

Pour quelles positions recherchez-vous des gens dans l'entrepôt intermédiaire?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

loïc

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PAP MOD?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez PAP MOD? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PAP MOD. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

PAP MOD recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2021-10-25 une autre annonce de PAP MOD est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commerciale.

PAP MOD Questions fréquentes