BUDGETVIEW

24 RUE LOUIS BLANC, 75010 PARIS 10
Services de TI

Avis BUDGETVIEW

Quel logiciel gratuit pour faire ses comptes ?

Que voulez-vous savoir sur BUDGETVIEW ?

Caro
Date de l'expérience: 2022-10-19

BudgetView est un logiciel que j'adorais, pour moi c'était le meilleur que j'ai pu trouver sur Mac. J'utilisais ce logiciel depuis 2011. Malheureusement, dernièrement j'ai eu un souci : plus aucune possibilité de l'ouvrir, j'ai tout essayé en réinstallant le logiciel et utiliser une de mes sauvegardes ... sans succès ! Et aucune possibilité de contacter une assistance puisque ce sont les créateurs de ce logiciel, et qu'ils ont arrêté de l'exploiter ! J'ai perdu 11 ans de compte car en plus de cela, la sauvegarde ne peut être exploitée par un autre logiciel. J'ai dû en acheter un nouveau !

Parce que je viens de vivre tout à l'heure cette grande déconvenue ! J'ai procédé ensuite de la même manière, en trouvant (difficilement) la dernière version proposée, que j'avais, donc la 5.01. Mais je ne peux toujours pas démarrer le logiciel. 8 ans de données perdues ! Je serais ces créateurs, je me regarderais sans plaisir dans une glace, car à l'époque, j'avais, comme tant d'autres, acheté les extensions et fait confiance à ce logiciel, épatant d'ailleurs ...

Anaelle

Je me demande comment tout cela est possible; l'entreprise ne serait elle pas dans des difficultés quelconques ?

CL
Date de l'expérience: 2023-05-16

C'est un logiciel génial !!!
Malheureusement, le développement à cesser par manque de financement, mais le logiciel est toujours disponible au téléchargement.
Personnellement, j'aimerais même pouvoir acheter les extensions !
Merci au développeur !

Yohan

C'est bien dommage ! Mais pourquoi est e que vous ne trouvez pas des associés pour continuer ce développement ?

J'ai été intéressé par l'offre de BUDGETVIEW. Le travail y est-il moins stressant qu'en EUROFAC APPARTEMENT 4?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BUDGETVIEW ou dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Est-il vrai que BUDGETVIEW s'occupe de applications logicielles?

Est-ce que BUDGETVIEW donne des vêtements de travail comme CALL A LAWYER?

Cela m'intéresse beaucoup siBUDGETVIEW est une entreprise individuelle?

Le siège social de l'entreprise BUDGETVIEW permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que BUDGETVIEW s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

michael

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBUDGETVIEW?

florian

Oui, nous travaillons de 8 à 16

michael

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BUDGETVIEW? Est-il grand?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Paris?

BUDGETVIEW Questions fréquentes