JUMEL

Olonne-sur-Mer
SIREN: 529329492 SIRET: 52932949200019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JUMEL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JUMEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JUMEL ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à JUMEL ou à MATTEI PATRIMOINE ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à JUMEL situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Savez-vous si dans JUMEL ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en MONSIEUR LUDOVIC RAVART?

Equipe à Olonne-sur-Mer très présente et solidaire. Possibilité de développer ses compétences à travers les diverses missions confiées dans le milieu de Location de terrains et autres biens immobiliers. Formations pointues pour évolution de carrière.

Nous recrutons des candidats à nouveau à Olonne-sur-Mer. Est-ce que vous avez la tête pleine d'idées créatives? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-03-17

Est-ce que JUMEL sponsorise les intégrations de personne sur le poste de commercial?

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JUMEL, je pense que ça va me manquer.

En travaillant chez JUMEL je fais quelque chose d'intéressant. Management est intelligent, suivant les besoins de l'équipe.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

JUMEL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezJUMEL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise JUMEL recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise JUMEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JUMEL Questions fréquentes