SODILONNE

Olonne-sur-Mer
SIREN: 350665022 SIRET: 35066502200017 Téléphone: +33 2 51 23 84 84

Avis SODILONNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SODILONNE ?

Que voulez-vous savoir sur SODILONNE ?

Ils disent qu'en SODILONNE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise SUPERMARCHE 8 A HUIT aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SODILONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de SODILONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SODILONNE et SODIDIER EXPLOITATION fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quelles offres d'entreprises, SODILONNE ou MACRIS, sont les plus encourageantes pour vous?

SODILONNE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

victoria

Je travaille comme cuisinier et je gagne 700. Est-ce que SODILONNE est meilleure à cet égard?

claire

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

victoria

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur SODILONNE? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

L'atmosphère dans SODILONNE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Pensez-vous que chez SODILONNE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Chez SODILONNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Rayon Textile (H/F).

SODILONNE recrute actuellement un nouveau Employé / Employée De Rayon Fruits Et Légumes (H/F). C'est peut-être toi?

SODILONNE Questions fréquentes