Avis HOPITAL LOCAL INTERCOM DE LA VESUBIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Les derniers avis sur HOPITAL LOCAL INTERCOM DE LA VESUBIE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
fabien
Poste d'Ergothérapeute à pourvoir à l'Hôpital Local Intercom.
Intervention sur le PASA, avec gestion des activités et évaluations. Collaboration avec médecin, psychologue et équipes soignantes demandée. Expérience en gérontologie souhaitée.
Les attentes sont-elles raisonnables pour un ergonométrapeute? Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé dans cet hôpital pour partager ses impressions?
Clémence
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de HOPITAL LOCAL INTERCOM DE LA VESUBIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région