BONNETERIE CHANTECLAIR

Saint-Pouange
Évaluation 4.5/5

Avis BONNETERIE CHANTECLAIR

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BONNETERIE CHANTECLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur BONNETERIE CHANTECLAIR ?

Chris10
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-13

Une équipe soudée qui est très professionnelle. Le monde du luxe demande un vrai savoir faire qui nous ai transmis lorsque l'on arrive dans l'équipe. Je recommande.

Séverine

Bonjour et merci à vous pour votre partage. Pensez vous qu'il soit possible de faire un stage d'apprentissage dans cette Etablissement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

romane

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme piqueur dans BONNETERIE CHANTECLAIR? C'est vrai?

anaïs

C'est vrai BONNETERIE CHANTECLAIR est une entreprise solide avec des traditions.

romane

Merci, je vais essayer ma main alors.

Syseval 1972
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour mauvaise entreprise pour les salariés que de promesses de la direction et rien n arrive aucun respect du personnel la sale de repos trop petite chaises inutilisable les salariés mangent dans leur b
Voitutre toute l année aucun avantages a l entretien le patron est un beau parleur c est tt jai travaille 4 ans et ravis d être enfin parti

Mathieu

@Syseval comment avez vous fait pour résister 4ans dans ce genre de conditions ? Alors vous n’avez eux aucun avantage a bosser avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Je ne sais pas au début que je suis arrivée dans cette l essuie main était du papier wc chose très choquante après avoir fait la réflexion en réunion le patron a fait mettre un essuie main dyson ouf la civilisation il emploi des personnes MDPH mais n adapte et ne fourni aucun confort a ces personnes perçoit juste les avantages pour lui quand sur le planning il fait rester le personnel a la maison car pas de travail et que nous faisons pas de modulation il déduit les heures du salaire et inspection ne bouge pas il paraît qu'il a des connaissance pour étouffer les affaires la directio traité les salariés de fond de panier preuve a l appui a l entretien et embauche que du blabla du rêve rien de concret c est le pire établissement que j'ai connu secretaire de direction une vrai panthère quelle bande de drôle de gens vraiment très très heureuse d être enfin parti de cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) 2 wc pour 30 personnes les mêmes wc hommes et femmes et quelle mentalité du personnel dans cette entreprise très bizarre vraiment a éviter

Mathieu

Pouvez-vous écrire combien de temps dure l'entretien ?
Combien y a-t-il d'étapes ? Combien de temps faut-il pour répondre ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Ça dépend des personnes

Date de l'expérience: 2022-10-13

Pendant toute ma présence il y a eu 13 personnes qui ont démissionné si j oublie personne et 3 chef d atelier dont une qui est parti au bout de 10ans quand on voit la chef d atelier pleurer a cause des gens des bureaux qui parlent au personnel comme des chiens c est honteux enfin bref entreprise a fuire ma vie professionnelle est bien meilleur qualité aujourd'hui toutes les personnes parti ne regrette absolument pas pourtant a l entretien on nous dit que c est une belle entreprise familliale que l on est bien remunere et blablabla fin

Mathieu

L'entreprise donne-t-elle un feedback après chaque entretien, même si l'entreprise ne choisit pas un candidat ?

Chris10
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonjour, j'ai fait un entretien chez eux et ils m'ont rappelés ensuite pour faire un essaie. J'ai raté celui-ci suite à des machines professionnelles que je ne connaissais pas. Ils m'ont proposés un essai en CDD pour voir si je pouvais y arriver sur une durée plus longue. J'y suis encore et ça se passe bien.

Mathieu

Bonjour, c'est vraiment sympa de votre part de faire ici un retour de votre expérience. Donc à priori les choses auront elles changées dans cette Entreprise ?

Est-il difficile pour les personnes âgées de trouver un travail chez l’entreprise BONNETERIE CHANTECLAIR à Saint-Pouange ?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans BONNETERIE CHANTECLAIR sont meilleurs que dans V S V. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BONNETERIE CHANTECLAIR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL DASSE?

L'entreprise BONNETERIE CHANTECLAIR suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Faites moi le savoir de quels matériaux sont fabriqués les sous-vêtements de BONNETERIE CHANTECLAIR?

Connaissez-vous des emplois intéressants à Saint-Pouange? Je veux changer d'emploi et je ne sais pas où postuler.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Chez BONNETERIE CHANTECLAIR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DPFFResponsable Matières Textiles H/F.

BONNETERIE CHANTECLAIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Modéliste!

BONNETERIE CHANTECLAIR Questions fréquentes