AXCESS PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis AXCESS PROMOTION

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AXCESS PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur AXCESS PROMOTION ?

s-ozturk@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-23

J’ai acheté sur plan et je me sens lésé car plus que la moitié du terrain à été acheté par un office d’HLM et soit disant l’appartement que j’ai acheté à 312000 fait plus ambiance HLM que résidence , aucune arboration devant
la question que je le pose comment des mairies du Bas Rhin peuvent ils autoriser de tel permis de construire aux détriments des populations et l’avantage uniquement pour des Offices HLM et promoteurs ?

Nina

Oui , d’autres personnes dans le même cas

Tony

Nina, est-ce que vivre à cet endroit est inconfortable? Avez-vous des problèmes avec vos voisins?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Immeuble de 2 ans et j’ai eu deux sinistres : fuite du toit et de la chaudière.

Laëtitia

Quel est le prix des aparatements dans cet immeuble?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Finitions nulles promoteur à fuir

Amandine

je comprends bien cela... merci pour ce commentaire

Je suis d’accord cette entreprise est à éviter

Baptiste

Vous pourriez écrire quelque chose de plus car je ne comprends pas très bien pourquoi éviter cette entreprise

Nina

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ( ses) entreprises qui ne tient pas ses engagements, en plus contrôler plusieurs fois les factures , ils ne savent pas calculer, non plus.

Florian

Je suis désolé pour vous. Y avait-il des erreurs dans les factures? Avez-vous réussi à l'expliquer ces malentendus?

Quel genre d’événements AXCESS PROMOTION offre-t-elle pour encourager la créativité et le divertissement ?

Cette société EUROMEDEX FRANCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AXCESS PROMOTION?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AXCESS PROMOTION?

Est-ce que votre travail actuel est bon? Travaillez-vous à plein temps dans cette entreprise? j'aimerais savoir aussi pourqoui elle a une note de 2/5

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ECOQUARTIER ADELSHOFFEN ou en AXCESS PROMOTION?

emilie

Est-ce que les employés de AXCESS PROMOTION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

charlotte

Oui, l'entreprise AXCESS PROMOTION investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Souffelweyersheim le font un peu moins

emilie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avez-vous été recruté par AXCESS PROMOTION? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Comment pensez-vous que les entreprises de Souffelweyersheim gèrent la crise causée par Covid?

AXCESS PROMOTION Questions fréquentes