UNICENTRE TOURS

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis UNICENTRE TOURS

3.5

Comment l'entreprise UNICENTRE TOURS préserve-t-elle un environnement de travail inclusif pour ses employés de différentes origines culturelles et religieuses au sein de la ville Bouchemaine?

Que voulez-vous savoir sur UNICENTRE TOURS ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Je suis très satisfaite des conseils et des prestations de cette agence. Aujourd'hui, grâce à UniCentre, j'ai retrouvé le bonheur en rencontrant une personne me correspondant. Merci pour votre accompagnement.

Renaud

Merci pour votre retour, mais le fait qu'elle vient chez moi, cela veut dire que c'est plus cher ? je ne savais pas si c'est possible

Date de l'expérience: 2022-09-26

Je pense que c'est le même tarif en rdv au bureau ou à domicile. Je pense qu'il faut que vous contactiez l'agence pour leur demander.

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-04-01

Je suis actuellement client de l'agence d'Angers, ma la personne responsable étant la même, je me dois d'avertir les clients potentiels également sur Tours. Cette prestation est très chère, ce qui pourrait être acceptable si le suivi était de qualité, mais la il est inexistant. La personne n'est pas à l'écoute de vos remarques en particulier en terme de distance géographique qui était mon seul critère. Malgré les beaux discours lors du premier entretien aucune proposition de points de suivi, pas d'entretien, seul des propositions épisodiques par email et encore aucune reçue depuis novembre. Bref un arrière gout très amer...

Abendum. Je tiens à préciser. Le montant que j'ai versé pour la prestation est de 1800 € pour un an. Faites très attention car vous devez négocier. Sachez que pour ce prix tout ce que vous aurez en accompagnement sera : 1 entretien physique et à aucun moment la personne vous contactera d'elle même. Je trouve que 1800 euros de tarifs, vous faire passer une heure d'entretien, 2 coups dé téléphone de 5 minutes et quelques textos sont chers payés

Hélène

Vous n'avez pas eu un résultat positif considérant ce montant de 1800 euros ? Quelle est la suite ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est satisfait des services de UNICENTRE TOURS?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-04-01

Marie-Louise

qu'attendez-vous de cette entreprise pour le montant que vous payez ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Très bon accompagnement, agence à l'écoute et efficace.

Marie-Louise

Avez-vous reussi de rencontrer la personne aimée si je peux demander ? je suis divorcée et je me demande s'il vaut la peine de payer l'agence pour l'aide à la recherche

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de UNICENTRE TOURS ?

Quels types de garanties UNICENTRE TOURS propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

Les employés de UNICENTRE TOURS à Bouchemaine peuvent-ils bénéficier de formation et de développement de carrière ?

UNICENTRE TOURS fournit-elle des services similaires à LES CHIENS GUIDES D AVEUGLES DE L OUES? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Une équipe plus harmonieuse est en UNICENTRE TOURS ou FIDELYS SERVICES?

Apparemment, UNICENTRE TOURS offre de bonnes conditions d'emploi. SAUMEXTRA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNICENTRE TOURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

UNICENTRE TOURS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Chez UNICENTRE TOURS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

L'entreprise UNICENTRE TOURS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

UNICENTRE TOURS Questions fréquentes