NAPSIS

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis NAPSIS

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NAPSIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NAPSIS ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Très bien bien au niveau de la vente et des produits proposés, mais le SAV ne suit pas du tout, ni côté réseau, ni côté matériel

Jacques

Peux-tu clarifier ? En fait le SAV n'est pas réactif ? Je voulais savoir si tu peux me recommander cette société , sans mentir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

MAUVAISE EXPERIENCE EN FIN DE CONTRAT SERVICE PAS A LA HAUTEUR NOMBREUSES COUPURES DE TELEPHONES

Dylan

Vraiment désolé pour vous est ce que ces nombreuses coupures est du à la mauvaise connexion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que NAPSIS s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Pensez-vous que INTEGRHALE offre un meilleur mutuelle que NAPSIS?

Je pense de poser ma candidature pour Responsable Équipe & Fidélisation clients TPE. C'est une bonne idee?

Notre entreprise respecte tous les employés. Nous respectons le temps libre. Posez votre candidature pour un poste de commercial

le recrutement pour le poste assistant commercial est-il encore actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=55087fa166964302&fccid=1620d7da0d8fd752&vjs=3 répondez vite svp

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de NAPSIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en NAPSIS ou en ORANGE?

Deux pas plus loin, il y a la société CAISSE INTERPROF CONGES PAYES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à NAPSIS?

Est-ce que NAPSIS recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Pour trouver plus d'informations sur le travail à Dardilly, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VNDM

Les employés de NAPSIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour, est- ce que quelqu'un a travaillé en tant que commerciale chez NAPSIS GROUPE?Pouvez-vous partager votre expérience? Les salaires dépassent 2916 €?

NAPSIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaires Telecom et Réseau F/H (35k € a 45k €/an), Ingénieur d'affaires Telecom et Réseau F/H

NAPSIS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet, Commercial Télécom

Dans la discussion sur NAPSIS GROUPE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise NAPSIS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

NAPSIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

NAPSIS Questions fréquentes