ISABELLE LUZET

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.3/5

Avis ISABELLE LUZET

1.3

Le salaire moyen dans l'entreprise ISABELLE LUZET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ISABELLE LUZET ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Isabelle est absolument correcte,voir genereuse envers ces employees et clients. Demandez a ce qui laccompagnent professionellement depuis plus de 25 ans.

Ryan

Ca fait plaisir à entendre!! Est ce qu'il faut prendre un rendez vous des mois en avance pour avoir une prestation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Carole
Date de l'expérience: 2020-12-17

Facturation des clients à la tête et pas de tarif fixe

Simon
Date de l'expérience: 2020-12-16

Mal payé ses employés la devise d’(supprimé par l'administrateur)

Mohamed

Mais la rémunération dépend du poste ? Merci d'avance

Simonanonyme

Non pas du tout, peut importe le poste Isabelle Luzet paye la rémunération la plus minimale . Et c’est pas avec les années passées chez elle qu’elle va vous payer plus

Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
Nul à éviter

Question aux employés:
Isabelle Luzet paye très mal ses employés

victor

des insultes sans arguments ne fera croire à personne. Donnez des détails. C'est vraiment important sur ce site

Simon

C’est simple Isabelle Luzet veut de très bon élément dans son équipe mais il y’a que le minimum en terme de rémunération et sans évolution possible de salaire... aucune considération pour les employés

Les employés de ISABELLE LUZET sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

ISABELLE LUZET livre des services dans le secteur Arts, culture et divertissement? Recommandez-vous les services de cette entreprise? Merci

ISABELLE LUZET comme EURL B COFFIGNAL offre des forfaits pour Noël?

Victoria

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non 1- ainsi, j’évalue le patron de ISABELLE LUZET. Il semble que le rythme de travail chez ISABELLE LUZET soit Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez ISABELLE LUZET, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de ISABELLE LUZET ? Bien sûr que Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ISABELLE LUZET. Pour l’instant je pense que mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelles performances artistiques peuvent être vues dans ISABELLE LUZET?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezISABELLE LUZET ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ISABELLE LUZET?

Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris qui cherchent des étudiants sans expérience ?

ISABELLE LUZET Questions fréquentes