SARL O2 DOUAI

147 BOULEVARD FAIDHERBE, 59500 DOUAI
SIREN: 805320363 SIRET: 80532036300015
Soins de santé

Avis SARL O2 DOUAI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL O2 DOUAI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL O2 DOUAI ?

Quelle est la chance de gagner dans SARL O2 DOUAI entre 400 € et 2200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR JOCELYN CHUFFART est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL O2 DOUAI?

Avez-vous peur que SARL O2 DOUAI ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL O2 DOUAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Nombreux candidats se demandent si l'entretien d'embauche se déroule aussi en anglais?

dylan

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL O2 DOUAI ?

Est-ce que qqn sait que SARL O2 DOUAI recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

SARL O2 DOUAI recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F), Valet / Femme de chambre

La société SARL O2 DOUAI fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

SARL O2 DOUAI recrute pour le poste de Offre N° 146SZXWGarde D'enfant À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 146TBSLGarde D'enfant À Domicile? Postulez pour ce poste à Orchies.

SARL O2 DOUAI Questions fréquentes