SARL BRUNETEAU ET FILS

SIREN: 423352319 SIRET: 42335231900010 Téléphone: +33 5 46 93 34 19
Évaluation 3.3/5

Avis SARL BRUNETEAU ET FILS

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL BRUNETEAU ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BRUNETEAU ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Entreprise très professionnelle, personnel compétent et aimable, bon rapport qualité prix, je recommande fortement cette entreprise.

mab
Date de l'expérience: 2021-10-26

Top !!!

sara

Pourriez-vous décrire cette opinion dans la manière plus profonde SVP ? Je voulais connaître mieux votre avis et les avantages de travailler chez eux. Merci d'avance

mab
Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

Les pauses chez SARL BRUNETEAU ET FILS sont suffisantes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : fréquentes.
SARL BRUNETEAU ET FILS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que SARL BRUNETEAU ET FILS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que SARL BRUNETEAU ET FILS organise des processus de recrutement internes ? Oui, SARL BRUNETEAU ET FILS organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SARL BRUNETEAU ET FILS ? Oui.
Les employés se sentent respectés.
Les employés chez SARL BRUNETEAU ET FILS sont : professionnels.
Les collègues sont : gentils.

max

Je suis content de lire cette opinion par rapport à cette entreprise. Est-ce que vous pouvez me dire combien je peux gagner chez eux ? Est-ce qu'ils proposent un CDI ? D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SARL BRUNETEAU ET FILS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

"voiture de service" attire vraiment les employés. Je sais que SARL BRUNETEAU ET FILS le propose, et comment est avecMONSIEUR FREDERIC SAINT CRIT?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SARL BRUNETEAU ET FILS ou ENTREPRISE ALM ALLAIN?

SARL BRUNETEAU ET FILS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

NZT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SARL BRUNETEAU ET FILS?

Nous avons besoin de candidats. Si vous voulez savoir plus, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b367aef34798dfee&fccid=15beaf9c0ea226cd&vjs=3

coralie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SARL BRUNETEAU ET FILS? Sont-elles même payés pour ce poste?

marie

Oui, et dans SARL BRUNETEAU ET FILS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

coralie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saintes, merci

Connaissez-vous bien SARL BRUNETEAU ET FILS? Je cherche un nouveau travail. Recommandez-vous cette entreprise?

SARL BRUNETEAU ET FILS Questions fréquentes