CAFE DI ROMA

35 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DI ROMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAFE DI ROMA ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DI ROMA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5400 €, dans CAFE DI ROMA est la même chose?

Est-il vrai que CAFE DI ROMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des vacances sous un poirier donne CAFE DI ROMA ou BODEGA BUENA VISTA?

Est-il vrai qu'en CAFE DI ROMA, ils apprécient davantage les employés qu'en AL RAWABI?

Je voudrais travailler en tant que pizzaiolo. Quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise de Paris?

Le travail en tant que chef dans cette entreprise est-il compliqué? Cela donne une réelle motivation de transmettre un savoir faire et un savoir être? Est-ce vrai qu'on y gagne 1900 €?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE DI ROMA. Quelqu'un peut le confirmer?

hugo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAFE DI ROMA, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous si CAFE DI ROMA fournit l'assurance automobile?

CAFE DI ROMA recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine H/F, CHEF DE RANG, Chef de rang restaurant

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CAFE DI ROMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans CAFE DI ROMA. Toujours à la recherche de Commis De Cuisine.

CAFE DI ROMA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commis De Salle.

CAFE DI ROMA Questions fréquentes