Avis HULMO

Offrent-ils des avantages / assurances dans HULMO?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en HULMO?

Que voulez-vous savoir sur HULMO ?

Sonia.B

Stage de 2 mois vraiment enrichissant! Une start-up au top de l’innovation !
Merci à Aimeric et Gianni de m’avoir permis d’intégrer leur entreprise !

Matthieu
@Sonia.B

Quelles conditions doivent être réunies pour être prises en compte lors d'un éventuel recrutement ?

Eric D

Entreprise très competente, gérants très abordables et sympathiques, je recommande.

Anna
@Eric D

Cette entreprise a-t-elle un système de recommandation d'une personne externe pour travailler par un employé ?

D.Gautier

Très contente de leur produit !

Victoria
@D.Gautier

Cette entreprise donne la possibilité d'employer et d'améliorer des personnes sans expérience?

L.moreno

Rapport qualité prix au top ! Très contente !

Chloé
@L.moreno

à quoi ressemble le recrutement ? y a-t-il des tests avec l'anglais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laisser un commentaire à propos de HULMO

Salut, voulez-vous obtenir un emploi bien payé? Envisagez-vous de débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise HULMO? Tout d'abord, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/HULMO/jobs/Traffic-Manager-e7d06aa4b9c37988?fccid=6bb34f0870e61c17&vjs=3
Aimeric Mir

Bonjour Marc, je suis le fondateur et Gérant de cette entreprise, qui êtes-vous?

elsa
@Aimeric Mir

Quelles valeurs sont valorisées dans cette entreprise ? Cette entreprise a-t-elle des horaires de travail stricts ?

patrick
Travaillez-vous pendant 8 heures dansHULMO?
clara
Oui, nous travaillons de 8 à 16
patrick
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez HULMO aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HULMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans HULMO est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-06-14. Consultez plus d'informations sur HULMO.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur HULMO.
Est-ce que HULMO offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que HULMO offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez HULMO. HULMO avis
Dans HULMO, vous pouvez travailler comme: commercial, traffic manager. [anchor = Consultez plus d'informations sur HULMO.]
HULMO recrute une nouvelle fois pour le poste Traffic Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Commercial à HULMO.
Nouveau recrutement dans HULMO. arabe est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Avis sur l'équipe. Les employés HULMO aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils HULMO ?