ATELIER LE BOULLUEC

Châtenay-Malabry
SIREN: 534274352 SIRET: 53427435200028 Téléphone: +33 1 60 12 06 49

Avis ATELIER LE BOULLUEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIER LE BOULLUEC ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER LE BOULLUEC ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATELIER LE BOULLUEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans ATELIER LE BOULLUEC?

Dans les entreprises similaires à ATELIER LE BOULLUEC, vous pouvez obtenir de 700 € à 2600 €, et ici?

Quelles questions et 15 ans- entre 5 ans et 15 ans - Cette expérience est indispensable sont le plus prises en considération pendant le recrutement pour le poste de menuisier ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans ATELIER LE BOULLUEC comme dans OPTIMASK?

Offrent-ils des services similaires que en ATELIER LE BOULLUEC dans VERDIFLOR HEE d'à côté?

Les menuisières chez notre entreprise gagnent 1916 € par mois.

ATELIER LE BOULLUEC recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière (H/F), MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) (23k € a 35k €/an)

Êtes-vous content du travail chez ATELIER LE BOULLUEC? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

ATELIER LE BOULLUEC recrute une nouvelle fois pour le poste Menuisier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans ATELIER LE BOULLUEC, cette fois pour le poste Menuisier.

ATELIER LE BOULLUEC Questions fréquentes