LES POUSSIERES

1 PASSAGE DE L AVENIR, 93300 AUBERVILLIERS
Arts, culture et divertissement

Avis LES POUSSIERES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES POUSSIERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES POUSSIERES ?

Est-il vrai que LES POUSSIERES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que dans LES POUSSIERES, contrairement à LE COLABORATOIRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES POUSSIERES ou en LE COLABORATOIRE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES POUSSIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, j'aimerais travailler dans cette entreprise d' Aubervilliers. Pouvez-vous me dire si votre relation avec l'employeur est-elle correcte?

anaïs

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gilles

Hé, je pense que c'est 1 PASSAGE DE L AVENIR, 93300 AUBERVILLIERS, mais vérifiez http://www.lespoussieres.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

anaïs

Est-ce que les employés de LES POUSSIERES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je sais qu'il y a une entreprise DISTRIBUTION DE SEL DISTRISEL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LES POUSSIERES?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LES POUSSIERES?

LES POUSSIERES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

LES POUSSIERES Questions fréquentes