HBHS - DEPANNAGE RIDEAUX METALLIQUES PARIS - SERRURIERS DE PARIS

Neuilly-Plaisance
Ingénierie et architecture

Avis HBHS - DEPANNAGE RIDEAUX METALLIQUES PARIS - SERRURIERS DE PARIS

2 abonnés

Quels sont les protocoles en place pour assurer la protection de la vie privée des employés tout en leur offrant le soutien dont ils ont besoin chez HBHS - DEPANNAGE RIDEAUX METALLIQUES PARIS - SERRURIERS DE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur HBHS - DEPANNAGE RIDEAUX METALLIQUES PARIS - SERRURIERS DE PARIS ?

amna
Date de l'expérience: 1995-08-01

J'ai fait appel à HBHS pour un dépannage de rideau métallique dans mon magasin et je suis extrêmement satisfait du service fourni. Les techniciens étaient professionnels, rapides et compétents. Ils ont résolu le problème rapidement et ont rétabli la sécurité de mon magasin. Leur service clientèle était excellent, et je recommande vivement HBHS pour tout dépannage de rideau métallique .

Aurelia

Bonsoir , @amna c'est vraiment génial. Savez vous si ils sont disponibles à tout moment ou alors il faut absolument passer par un rdv pour bénéficié de leurs services? Sont -ils compréhensibles et à l'écoute?

Karina
Date de l'expérience: 2023-12-01

J´ai fait appel a HBHS METAL ppour debloquer notre rideau métallique. Leur equipe a fait le travail le matin meme et ils m´ont changer le moteur l´après-midi. Je suis très contente de leur service très rapide et les techniciens tres sympathiques

Christopher

Ou la la @Karina c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si c'était la première fois que vous faites appels aux services de cette société?
Cordialement.

Nicole Laurin
Date de l'expérience: 2023-12-28

Vous pouvez y aller les yeux fermés, un technicien très professionnel à votre écoute et qui est là dans l’heure qui suit. Si vous avez un problème avec votre rideau métallique, je recommande leur service de dépannage à Paris

Jean-Philippe

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais savoir si c'est pas nécessaire de prendre un rdv car ils peuvent être disponible à tout moment?

Med
Date de l'expérience: 2023-12-28

Dépannage rideau métallique rapide, vraiment merci ! je le recommande vivement !

Jessy

C'est chouette là. Est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à leurs service?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Dépannage rideau métallique à Beauvais en 30 min. Je les recommande à 100% !!

Yvonne

Bonjour, je voudrais tout de me savoir si il travaille aussi les jours fériés?

J'ai entendu dire que HBHS basé près de HBHS - DEPANNAGE RIDEAUX METALLIQUES PARIS - SERRURIERS DE PARIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

HBHS - DEPANNAGE RIDEAUX METALLIQUES PARIS - SERRURIERS DE PARIS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

HBHS - DEPANNAGE RIDEAUX METALLIQUES PARIS - SERRURIERS DE PARIS Questions fréquentes