JVETANCHE

Longué-Jumelles
SIREN: 802390641 Téléphone: +33 6 43 11 12 46

Avis JVETANCHE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JVETANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur JVETANCHE ?

L.fuizard@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Les principaux inconvénients de JVETANCHE sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de JVETANCHE est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans JVETANCHE est: Très bon.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

victor

Que pouvez-vous dire sur la situation dans l'entreprise liée au covid?

Je sais qu'il y a toujours LA JOIE DE VIVRE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en JVETANCHE?

éloïse

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez JVETANCHE soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JVETANCHE, c’est Oui. D’après moi, JVETANCHE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si JVETANCHE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de JVETANCHE ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez JVETANCHE. Pour l’instant je pense que juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Est-ce que JVETANCHEcomme STIE ETANCHEITE reconnaît cinq ans comme STIE ETANCHEITE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en JVETANCHE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Nous avons un poste pour vous:Étancheur / Étancheuse Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentilless.

laëtitia

Les intégrations dansJVETANCHE sont-elles souvent effectuées?

caroline

Les employés JVETANCHE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

laëtitia

C'est similaire à mon emploi précédent.

Où est la meilleure ambiance, en JVETANCHE ou dans une SAS JEAN BAL voisine ?

J'ai besoin de plus d'infos sur JVETANCHE. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

De gros problèmes financiers JVETANCHE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur JVETANCHE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Offre N° 150MSVLÉtancheur / Étancheuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JVETANCHE.

JVETANCHE Questions fréquentes