AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE

43 RUE DES BLANCS MONTS, 51350 CORMONTREUIL
SIREN: 790863856 SIRET: 79086385600015 Téléphone: +33 3 26 35 83 38
Soins de santé

Avis AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE

Est-ce-que l'entreprise AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE ? Si oui, lesquels?

CD
Date de l'expérience: 2022-03-24

Un grand merci à toute l équipe pour leur ponctualité, leur gentillesse et leur écoute. J'ai eu affaire à eux pour 4 trajets consécutifs, tout s'est très bien passé, à recommander vivement

C.D
Date de l'expérience: 2022-03-24

Un grand merci aux différentes équipes pour leur gentillesse, leur écoute et leur ponctualité. J ai eu affaire à eux pour quatre trajets consécutifs, tout s'est très bien passé. A recommander vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ano
Date de l'expérience: 2021-02-23

Excellent

Il y a une entreprise AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE près de SARL CENTRALE AMBULANCES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Qu’en est-il des droits et devoirs des employés concernant l’apport d’animaux de compagnie à l’entreprise AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SARL CENTRALE AMBULANCES que dans AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Savez-vous quelque chose de plus sur AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Tous les sièges sociaux de AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE à Cormontreuil sont-ils ouverts?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE ou en AMBULANCES CROIX BLEUE?

L'entreprise AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE a rendu disponible Ambulancière à nouveau le 2022-10-17.

AMBULANCES LA VIGNE TAXI LA VIGNE Questions fréquentes