SARL CENTRALE AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis SARL CENTRALE AMBULANCES

3.8

Les employés de l'entreprise SARL CENTRALE AMBULANCES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CENTRALE AMBULANCES ?

Mika
Date de l'expérience: 2006-09-18

J'ai bossé dans cette boîte il y a plusieurs années, les salaires ont énormément baisser
En 2007 ,les salaires étaient plus élevés qu actuellement .pourquoi un changement de patronat à fait tant baisser les salaires bizarre.!!!!!!

C'est pas possible ce que vous écrivez, je vous crois

Lila
Date de l'expérience: 2022-12-12

Société que l on prenait avant mais depuis le changement en 2011 de patron.Ce n est que de la rentabilité, aucune aimabilité,rien à voir avec l esprit familial que l on ressentait avant et la gentillesse des anciens patrons...Du coup je ne prends plus cette société Dommage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SARL CENTRALE AMBULANCES ou AMBULANCES CLOVIS REIMS?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-01-25

Ni l un ni l'autre

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur SARL CENTRALE AMBULANCES? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Sam
Date de l'expérience: 2023-01-25

Non aucune évolution malheureusement des salaires au rabais

Emeline

Comment pouvez-vous savoir tout ça? Vous y travaillez?

Sam
Date de l'expérience: 2023-02-09

Oui j y ai travailler.

Emeline

Ok, c'est claire... Vous êtes au chômage maintenant?

J'ai entendu dire que SARL SCOP DECO 51 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL CENTRALE AMBULANCES?

SARL CENTRALE AMBULANCES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Quelqu'un de vous travaille chez SARL CENTRALE AMBULANCES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Quelqu'un de vous sait que le travail comme ambulancière est difficile? Je cherche mon premier emploi. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

SARL CENTRALE AMBULANCES Questions fréquentes