Ownsport

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.8/5

Avis Ownsport

4.8

Quel est le salaire moyen d'un coach sportif ?

Que voulez-vous savoir sur Ownsport ?

Coralie
Date de l'expérience: 2020-12-03

Réponse et mise en place rapide avec Ownsport
Communication avec la coach Pauline (Nantes) très simple. On a trouvé à s'organiser par rapport à mon planning et le sien. Séances adaptées à mes attentes.
Je compte reprendre des séance lorsqu'il fera meilleur temps mais les séances à mon domicile se sont tres bien passées également

John
Date de l'expérience: 2020-01-08

Depuis 1 an chez Ownsport, très satisfait. Les interlocuteurs sont agréables et essaient toujours de trouver des solutions adaptées. Mon nombre de client a considérablement augmenté en 1 an ce qui n'est pas négligeable en fin de mois. D'ailleurs, ils payent les coachs rubis sur l'ongle avant le 5 de chaque mois avec le statut salarié, de plus ils sont très réactifs, bref je recommande car très pro contrairement à d'autre plateforme.

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-23

Service très professionnel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Michelle
Date de l'expérience: 2022-12-06

super coach adapté à mes besoins

L'employeur Ownsport a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Ownsport mérite cette renommée ?

errg
Date de l'expérience: 2022-02-07

Super coach et service très réactif

Nora

Le coach fait il les prestations à domicile? Et le prix des prestations sont ils gérables

J'accepte les termes et condit
Date de l'expérience: 2021-12-13

J'accepte les termes et conditions du site

Catherine

Bonsoir à vous de quelle site parlez-vous s'il vous plait?

Melissa - Les différentes branches Saint-Baudelle
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai apprécié le fonctionnement de Ownsport, car ils font l'intermédiaire entre le client et le coach, cela facilite la recherche d'opportunité pro. De plus, on garde une indépendance dans le choix de nos horaires, de nos clients et de notre zone d'intervention.

Fanny - Les différentes branches Saint-Baudelle

C'est possible d'y travailler en tant qu'une personne sans expérience ??

Anaïs - Les différentes branches Saint-Baudelle

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Estelle - Les différentes branches Saint-Baudelle
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous savez si c'est difficile d'obtenir un emploi chez Ownsport au poste d'Éducatrice Sportive? Je voudrais aussi savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance

christopher - Les différentes branches Saint-Baudelle
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs sont très satisfaits des services proposés par Ownsport, notamment en ce qui concerne l'augmentation du nombre de clients, la réactivité de l'équipe et la facilité de communication avec les coachs.
Comment décririez-vous l'impact de travailler avec Ownsport sur votre activité professionnelle en tant que coach ? Quels sont les critères qui vous ont poussé à choisir Ownsport parmi d'autres plateformes concurrentes ?

Amandine - Les différentes branches Saint-Baudelle
Date de l'expérience: 2023-12-06

Cette offre d'emploi chez Ownsport est destinée à un(e) coach sportif(e) pour dispenser des cours de Gym douce à domicile à proximité de Bellac (87). En tant que coach sportif(e), vous serez responsable de proposer un plan d'entraînement adapté au client, en fonction de ses besoins et objectifs spécifiques. Vous devrez également suivre la progression du client et l'encourager de manière bienveillante et professionnelle lors de ses séances. Votre rôle consistera également à guider le client pour un entraînement de qualité et en toute sécurité.

Est-ce que Ownsport offre une formation supplémentaire pour ses coachs sportifs ? Quelle est la durée prévue pour cette mission de coaching ?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NPVBCoach Sportif? Postulez pour ce poste à Paris.

Offre N° 149NVCSÉducateur Sportif / Éducatrice Sportive est recherché! Vérifiez l'offre de Ownsport.

Ownsport Questions fréquentes