LA POTERNE

10 RUE DE LA POTERNE, 95160 MONTMORENCY

Avis LA POTERNE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA POTERNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA POTERNE ?

Ssp.
Date de l'expérience: 2019-08-21

3 associés aucunes ententes entre eux.. Montre leur vendeuse entre elles leur parle mal. Très mal.

Lucienne

C'est quoi cette management? Pourquoi est ce qu'ils montent les employés entre eux?

Date de l'expérience: 2022-01-06

les pains, les gâteaux. tout y est bon. Sauf l'accueil depuis le changement de propriétaire. Plus de sourire. un ton limite convenable. des yeux levés au ciel. bref j'y suis allé très souvent depuis 15 ans mais je n'y retournerai plus.

Léonie

Bonjour. C'est bien dommage mais vous avez raison, l'attitude des employés prime sur la qualité du produit ! On devrait peut-être en parler au nouveau propriétaire, je doute fort qu'il soit au courant de tout ça !

Est-il vrai que les employés de LA POTERNE obtiennent des augmentations plus importantes que dans LE FOURNIL D ENGHIEN?

LA POTERNE ainsi que AUX DELICES DES JARDINS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA POTERNE que dans AMARANTIC à proximité?

Très bon structure. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai évolué et grandit dans LA POTERNE.

Pensez-vous que LA POTERNE offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Il n'y a pas de formation interne chez LA POTERNE? Veuillez m'en dire plus.

yanis

lola

J'ai vu sur la site LA POTERNE que 100 000 EUR euro.

yanis

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur LA POTERNE.

Comment est le travail chez LA POTERNE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

LA POTERNE Questions fréquentes