ETHNIC MARKET HALAL

SIREN: 817527922 Téléphone: +33 1 69 89 06 92
Évaluation 3.8/5

Avis ETHNIC MARKET HALAL

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour ETHNIC MARKET HALAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETHNIC MARKET HALAL ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

C'est bon au niveau de prix

Matthieu

Au niveau de la qualité ça va aussi?

Date de l'expérience: 2022-08-21

C'est accessible à tous ou seulement au professionnel ?

Marie-Thérèse

Bonjour, excusez moi je ne comprends pas votre question, que voulez vous exactement ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-05

Bonjour je suis une cliente, et je tiens à vous dire que je suis très très satisfaite ! Je suis maman d'une grande famille et je peux vous dire que j'ai trouvé mon bonheur ! Bravo

Edmond

Bonsoir madame, s'il vous plait pouvez-vous nous donner des arguments qui vous a fidélisé?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des employés de l'entreprise ETHNIC MARKET HALAL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelle entreprise, ETHNIC MARKET HALAL ou LES SAVEURS LYONNAISES, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que l'entreprise ETHNIC MARKET HALAL de Nîmes emploie des personnes handicapées?

Savez-vous quel est le salaire proposé par ETHNIC MARKET HALAL pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur ETHNIC MARKET HALALet chaque opinion est utile.

mathieu

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ETHNIC MARKET HALAL?

thierry

Eh bien, directement sur https://www.ethnicmarket91.com/ ETHNIC MARKET HALAL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

mathieu

Merci de m'avoir consacré du temps !

ETHNIC MARKET HALAL Questions fréquentes