CREPERIE BOSSER

SIREN: 382023133 SIRET: 38202313300020
Évaluation 2.3/5

Avis CREPERIE BOSSER

2.3

D'autres entreprises paient plus que CREPERIE BOSSER ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE BOSSER ?

Bob
Date de l'expérience: 2022-07-14

Nul.....patron (supprimé par l'administrateur) et imbus de ça personne traite mal ces employés à éviter je ne recommande pas du tout

Melina

En fait, que veut dire que le patron traite mal ses employés ?? Il ne paie pas assez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CREPERIE BOSSER ou BOULANGERIE THIBAUDAT?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CREPERIE BOSSER ou LA CONFISERIE BRESSAUDE?

Est-il vrai que CREPERIE BOSSER s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CREPERIE BOSSER ou BACKSTAGE PATISSERIE?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de CREPERIE BOSSER? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pensez-vous que CREPERIE BOSSER recrute?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CREPERIE BOSSER?

Est-ce que quelqu'un des employés de CREPERIE BOSSER s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur CREPERIE BOSSER.

CREPERIE BOSSER Questions fréquentes