INSTITUT LY RIS

3 PLACE D ARIANE, 77700 SERRIS
Autres activités de service

Avis INSTITUT LY RIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INSTITUT LY RIS ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT LY RIS ?

Est-il vrai que INSTITUT LY RIS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

INSTITUT LY RIS ou BEAUTE D IVIN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT LY RIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils INSTITUT LY RIS vous offre et quels VOYAGE O SPA FAUVIAUX?

INSTITUT LY RIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

céline

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer esthéticienne sur 2100?

léo

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

céline

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT LY RIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en INSTITUT LY RIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MADAME SAHRA CROUZET?

Pensez-vous que INSTITUT LY RIS devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Serris depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez INSTITUT LY RIS. Pouvez-vous le recommander?

INSTITUT LY RIS recrute récemment pour des postes :

Esthétiecienne (H/F), Esthéticien / Esthéticienne (1 539.42 € a 1 800 €)

INSTITUT LY RIS Questions fréquentes